|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends sur Paris |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | 1 hub 8 ports avec mode cascade=300F
|
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 15:45:44 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
filpinpin Transactions (0) | Combien de metre ton cable S-video ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est ceux livrés avec les cartes graphiques...je ne connais pas la longueur... |
filpinpin Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Aucune idée...donne un prix. |
|
|
wonder_link Transactions (0) | t'a des nappes dma66 ?
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | ok pour le câble. C'est plus pour ne pas le jeter. |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 16:21:20 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | je serais interessé par Acid Dj, à combien vous voudriez vous le vendre? --------------- Ne pisse pas face au vent |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | PROPOSEZ PRIX... |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | monsieur? --------------- Ne pisse pas face au vent |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | est-il toujours à vendre acid dj? merci de me répondre --------------- Ne pisse pas face au vent |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Hé ho doucement...je travaille moi, je ne peux vous répondre à la seconde près...bon je vais être bref. Les personnes intéressées proposent un prix correct et c'est bon pour les autres, je n'ai pas trop le temps ok ? [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | a 100 balles il te le lache Aciddj!!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
matos666 Transactions (2) | plus de nouvelle de NONOX snif mon cableuuuuuuuuuuu |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | peut-être que le différend qui nous opposait il y a environs 10 jours concernant un mobile que je proposait à la vente vous a rendu en colère suite à une réponse grossière de ma part, mais vous connaissant dorénavant, n'a t-on pas le droit de changer? peut-être que je ne suis pas le client désiré? peu importe, votre article m'interesse parce qu'on m'en a parlé en bien, mais sincèrement je ne saurais pas quoi vous proposer comme prix. merci de me répondre. --------------- Ne pisse pas face au vent |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si il est juste au dessus de vous... Vs aimez huh ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | nonoxxxxxxxxxxxxxx mon cableuuuuuuuuuuuuu ((( |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK je vs appelle de suite. |
wonder_link Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Wonder_Link--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Voilà affaire reglée , j'aime la réactivité. |
|
corto Transactions (3) |
--------------- le sabre japonais-- |
henri47 Transactions (0) | Je suis interessé par les boitiers CD pour autant qu'ils soient en bon état et par deux cables Ethernet cat 5, droits, de 10 mêtres chacun. A quel prix faites vous le tout. Je suis à Paris (Opéra). |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |