une 5500, je savais meme pas que la 5000 existait en fait
Waldi : Quand meme quoi ... 450 c'est honnête
ahhhhhhhhhh ok la fin du message est pas passée Alors résumé : version boite, un jeu avec, quasi neuve (elle a 1 mois environ), donc facture, garantie et euh ... voila Et donc j'avais écrit 450 ferme
arf ok
Bon c'est pas grave je vais faire affaire avec FARFADET, parce que la 350 francs qd meme
tu as contacté moikiki et mordrek, comme je te l'avais dit ?
parce que 450 balles pour une V5 version boîte toute neuve c'est vraiment très correct comme prix, donc à mon avis ça les intéresse...
ben je n'en ais pas encore achete une. j'ais acheter un lot v5 + v3 2000 a cyberalf cet ete et les 2 etait pour des potes. moi je n'en ais po encore...
Pas d'inquiétude j'oublie pas, mais je règle un pb avec ma nouvelle carte, parce que sinon si je me retrouve avec 0 carte ca le fait pô Ca devrait etre réglé demain matin
non non c'est pas trop tard Je t'ai mailé
FARFADET franchement je suis désolé mais je préfererais vendre en main propre, et en plus vu que c'est assez pressant ... oups je vais me faire tuer par FARFADET la Désoled
c'est délicat encore comme situation ... c'est vrai que sur ce topic tu es arrivé le premier, mais j'avais deja envoyé un MP à Mordrek, Gargamel m'avait dit qu'il serait interressé ... donc euh comment on procède dans ce cas la pour etre impartial ? (et surtout pour pas se prendre la tete )
ben la je vois pas trop. mais biker2 en vend une autre et je suis en premier sur son topic donc normalement la tienne est pour mordrek. allez je suis brave.