|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDS (MAJ : 25-10-2001) : plex, graveur, Xpert PCI , mp3 etc.. |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Derniere mise à jour : jeudi 25 octobre à 01h15
[edtdd]--Message édité par blackPhantom--[/edtdd] --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 00:58:56 |
SynE ModérateurTransactions (188) | (option)1 riva 128 zx (4 ou 8 mo) : 120 francs (pas testée)
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Aucune idée, je l'ai recupéré aujourd'hui, et pas eu le temps de tester. --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
SynE ModérateurTransactions (188) | ha tu regarde si elle marche et tu me dit ?
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Ok, je vais voir. allez up, tout doit disparaitre !!!!! --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
SynE ModérateurTransactions (188) | regarde tes mp stp |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Uppp!!!! --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
[DMA] JF Transactions (0) | Jolie liste toi aussi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
--------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | UUUUUPPPPP !!!!!! --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 01:48:35 |
partitionz Transactions (2) | Le scanner peut m'intéressé. il y a la carte scsi ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Je peux te livrer une carte scsi qui marcherait avec, une AVA 1505 scsi. --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
partitionz Transactions (2) | L'alim c du genre standard ou pas. Prix du lot carte (pci?) + scanner. Auras tu un moyen de le tester qd meme ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Carte + scanner = 160 francs. Je n'ai aucun moyen de le tester car p'as d'alim --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
partitionz Transactions (2) | Y a moyen de se voir sur RP pour la vente. Peux tu me donner les infos concernant l'alim. voltage et "ampérage".
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Je crois k'il te faudra une alim 15 volts, 1 ampere. Pour le rdv, c qd tu veux sur paris. --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
partitionz Transactions (2) | Dsl trop chô à trouver et si j'y arrive, ce sera trop cher.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Waldi Transactions (7) | La souris logitech neuve coute 80f non ?
|
saker Transactions (0) |
--------------- no sign |
saker Transactions (0) | la carte reseau pour le portable m'interesse bien, --------------- no sign |
tchado Transactions (0) | Salut,
|
Ferveine Transactions (0) | Je t'ais mis un message privé. |
kenny Transactions (0) | je prends le K6-2 500 a 150frc si tu l'as toujours. |
kenny Transactions (0) | je prends le K6-2 500 a 150frc si tu l'as toujours. |
thanos69 Transactions (0) | 1 lecteur DAT scsi 2 Go avec 25 cartouches + une de nettoyage : 550 francs . Il peut etre livré avec une carte SCSI?
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Salut tout le monde !
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | UP !!! --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
thanos69 Transactions (0) | check ton mail, je t'ai répondu .... --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | UUUPPP !!!!! --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
eternity_78 Transactions (0) | 1 carte mere AT socket 5 + pentium 133 + 16 mo + carte son vibra 16 intégrée : 100 francs
|
Waldi Transactions (7) |
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Tiens, je ne t'ai pas contacté waldi?
Waldi Transactions (7) |
|
thanos69 Transactions (0) | Check mail --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
mipec Transactions (3) | salut,prend ta AIWpro mais pas a 800fr |
for_w69 Transactions (0) | AIW Pro tu l'as toujours ou pas? |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | L'ati AIW pro est dispo a 800 francs; pour le premier qui la prends a ce prix. --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
Waldi Transactions (7) | et pour moi ? |
SynE ModérateurTransactions (188) | hum et moi alors c koi ces manie de pas repondre ua mp |
speedyop Transactions (1) | interessé par la AIW pro 32 MO si confiramtion avec rage theater et testé sur RP, PM pour confiramtion thx |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends imprimante HP2500CM | vends Anhililator pro de Creative |
Vends Pentium III 866 EB + carte mere Abit VH6 + ventilo --> 1400 F | [ACH] graveur, ventilo +1.4ghz athlon+carte graphique gf 2gts pro.. |
[INFO] un graveur 12x | Vends Fortissimo 2 à 250frs à Marseille. |
AV SB 128 PCI | vends 2x128pc133 simple face dans le 77.. |
vends voiture Xantia | Je ne vends plus rien |
Plus de sujets relatifs à : VENDS (MAJ : 25-10-2001) : plex, graveur, Xpert PCI , mp3 etc.. |