Je vends 1 barrette de 256 mo SDRam Dane-Elec CUBE MEMORY. Cas 2-2-2 les doigts dans le nez Prix: 330F ou 350F avec FDP en recommandé. Voila
c'est pas de la noname ca vaut cher la cube memory
j'ai vendu de la crucial cas 2 et de la micron en cas 3 qui tient le cas 2 tranquille pour 600frs les 2*256..alors mais je vais enlever ce post si tu me le demande gentillement cf dans 2 minutes tes mp !
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd]
Elle est pas belle ta barette
bonom a 300f fdp in moi je te la prends
Trunks 320F FDP IN oki Je baisserai pas plus
ca roule ma poule mais recommandé hein
oki tiens mon e-mail : bonom@free.fr mail moi je te file mes coordonnées
ok, je le ferais ce soir en rentrant (chu pas chez moi là)
ok, moi je suis interessé par ta ram 350fr, c'est ton prix et c'est le mien aussi. voila, tu decide, meme si il y a d'autre proposition avant, moi, mais personne a voulu, te prendre au prix indiqué. par mail, ou par icq, je suis a ta disposition
vas y avoir des histoires??
Normalement l'affaire est deja conclu c pas sympa ca ....
moi aussi je vais reprendre des vieux post !! où l'affaire c faites, malgré que le prix voulu n'est été atteind! et clac!
pas cool .....:sweat:
bah le mec propose plus ... je comprendrais qu il prefere vendre sa ram au + offrant keske tu comptes faire bonom ?
400frs FDP OUT .....:D
trunks si ton cheque part demain ok elle est a toi. Si t'hesites c'est a dyrodge avec qui je ferais l'affaire
Bon allé...500frs FDP IN dernier prix D
je cede ma place a willy il a l air d etre pret a y mettre le prix alors que moi ct plutot un caprice (j ai deja 256 mo)
t'as pas compris que je déconnais à vous voir vous tirer dans les pattes...ça ma donné envie d'en faire autant @+
dyrodge t'es la?
UP !