|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : =========> AV P3/733EB 256Mo DD25Go Geforce2Ultra <========== |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | A VENDRE: [edtdd]--Message édité par space--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 13:54:07 |
thieuma Transactions (0) | pour moi la gf2 ultra : 1500F fdp in, ça me parait honète pour une carte ki a 10 mois |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
|
thieuma Transactions (0) | tu peux pas faire un pti effort ? |
Seiferis Transactions (0) | 350 FF pour le lecteur dvd
|
thieuma Transactions (0) |
v, c clair |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | Precision: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | up |
thieuma Transactions (0) | t'arriveras pas à tout vendre d'un coup |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | Bonjour space,
--------------- | Ma Musique MP3 | |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 13:26:47 |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Moi, je serais même prêt à me déplacer jusque chez toi pour la prendre ta GF Ultra !:sol: |
chad Transactions (1) | c ou le dept 72 ? |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Alors ? Si je viens la chercher ? En plus, je peux prendre des trucs pour les autres en passant ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | ************************************************** |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | salut,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | etant donne ke c la geforce2ultra qui donne toute la valeur a cette config,possibilite de vendre la config complete (sauf geoforce2ultra) pour 2200F. |
erickkk Transactions (1) | tu la fait à combien la gforce 2 ultra seule? --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oui, c'est vrai ça, elle est vndue ou pas la GF Ultra ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | la gf2u sera vendu only si reste de la config vendu......... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Alors, des volontaires pour le reste ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bon Space, je reste super intéressé par la GF Ultra, mais pas par le reste, alors si tu veux la vendre, n'hésite pas, mail moi, mais fais assez vite car je vais peut-être me prendre une Pro. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | Ludal je t ai deja repondu.....
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bon Space, dis moi si tu as vendu tout le reste ? Je peux éventuellement faire le facteur |
|
britt29 Transactions (2) | c'est quoi la marque et le modèle de la cm |
--------------- Ma cinémathèque |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | c est où le 72 ? je serais (tres) interessé par le tout , mais j habite dans la drome (26) ... |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Bon, ben je me mets à la queue pour la GeForce II Ultra.
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
taftonf Transactions (0) | ça serait pas un peu une config de tueur ta config1 à part le p4 ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | ben alors .....personne pour se deplacer ds le 72.
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
cacao Transactions (0) | moi pour GF 2ULTRA chuis pret à te payer immédiatement mais par colis ! Sinon chuis sur Angers et c moi le mail aufait ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | ppppsssstttt............les gars.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |