|
Auteur | Sujet : {[HS]} VENDS Punto Tuning..... |
---|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 00:13:58 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | et le compteur va jusk a combien? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | non sérieux, je montre jusqu'à 160 km/h sur le plat |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | J'ai bonne reprise en 1,2,3,4 mais la 5 est un peu longue... et les jantes ca m'a fait perdre un peu en pointe...
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
|
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | up |
misterv Transactions (0) | nan, le truc, c'est que je trouve dommage d'acheter des petites voitures comme ça neuves...
|
chkevchkoutte Transactions (0) | c koi le dernier prix ? |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 08:29:02 |
fuful Transactions (1) | Juste pour dire que FIAT est champion du monde de F1 depuis 2 ans, alors les japonaise...
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
alpseb Transactions (13) |
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Salut steeve, la forme --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
misterv Transactions (0) |
|
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
Message édité par synokent le 07-08-2002 à 09:56:38 |
fuful Transactions (1) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
|
fuful Transactions (1) | Franchement, aimer Lexus et ne pas aimer Mercedes, je trouve ca bizarre, parce que si il n'y a pas plagiat la !!! --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | c'est toujours mieux qu'une Punto |
fuful Transactions (1) |
|
fuful Transactions (1) |
brainbugs Transactions (42) | c'est un topic de vente de caisse...ok parfait...
Message édité par brainbugs le 07-08-2002 à 10:50:04 |
|
Hr Transactions (0) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Celle-ci ?
Message édité par ElfiK le 07-08-2002 à 12:05:46 |
|
|
misterv Transactions (0) | bah dit le, n'aie pas peur, même si t'as une Ferrari je te croirais... |
Message édité par alpseb le 07-08-2002 à 12:31:58 |
misterv Transactions (0) | Lotus Elise ???
|
brainbugs Transactions (42) | jaguar... |
|
fuful Transactions (1) | Et donc tu dis qu'essence c'est mieux que diesel parce qu'un coupé sportif essence roule plus vite qu'une familiale diesel ?
|
4bis Transactions (4) | Vous savez ou je peux avoir les perfs de toutes les voitures par hasard (un site?) |
misterv Transactions (0) | ah, ok, c'est pour faire chier que tu disais que les diesel sont de la merde...
|
Publicité | Posté le |