|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : {[HS]} VENDS Punto Tuning..... |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Salut, je vends une Fiat Punto TD 60 Cult. C'est une première main. Elle est mars 1999. Elle a 55000 kms réel. J'ai rajouté des jantes tsw evo r1 en 195/50/15, des amortos koni-45mm, des bas decaise de la gt, un bequet de la gt que j'ai peint, ainsi que rétro et parechocs. Les vitres sont teintées couleur titane de chez glastint, décatalysé avec echap. remus diam 102mn. Paupière de phare et cligno latéraux blanc. à l'intérieur, j'ai rien changé actuellement et il y a une petite sono avec un poste cd pionner avec eq, un ampli 2*150 w, un kit éclaté velocity 3 voies sur plage arrière et un kit éclaté velocity devant. Je la vends car je vais prendre le nouvelle punto jtd |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 23:43:12 |
Hr Transactions (0) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Pourquoi si triste? lol |
Hr Transactions (0) | Une turbodiesel, mais tu as pas honte ? |
misterv Transactions (0) | wow, ce monstre, tu montes à 130 avec ??? |
Hr Transactions (0) | Déjà que ça fait des traces noires et ça fait DUG DUG DUG, t'as pas trop l'impression d'entendre une péniche ? |
misterv Transactions (0) | nan, sérieux, je te l'échange contre ma 3 30XD |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Déjà d'une non je n'ai pas honte et je le revendique! En tout cas à l'a différence de certains de mes pottes qui font les cake avec leur gti par ci, gti par là et bien il pouvait jamais sortir car ils avaient jamais un rond pour l'essence |
misterv Transactions (0) | et en ce qui concerne l'échange ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | J'oubliais en plus vidange et filtre gratos 'arci papa
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 23:56:38 |
misterv Transactions (0) | alors, tu me l'échange ou pas ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Tu veins de faire un super reply avec des morceaux que je vais garder dans mes fichiers... |
misterv Transactions (0) | bah, modèle 2001, encore heureux que ça existe encore BMW 3 30 XD (3 L TD avec 4 roues motrices)
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | ...... |
4bis Transactions (4) |
|
misterv Transactions (0) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Ah merci 4 bis du soutient! encore un blaireau qui crois qu'une essence c mieux |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | jm'en fou de ta caisse de m*** |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | j'aime pas les béhèmes.... toi c les turbodiesels et moi c les béhèmes... Message édité par zzzsteevezzz le 07-08-2002 à 00:03:03 |
4bis Transactions (4) |
|
Hr Transactions (0) |
|
4bis Transactions (4) |
|
misterv Transactions (0) | ah bon ???
|
4bis Transactions (4) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Hr es-tu déjà monté dans une golf 4 tdi? une passat tdi? une laguna dti?..... tu trouves que ca fait un bruit de péniche? |
|
4bis Transactions (4) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | chacun c moyens |
misterv Transactions (0) | en plus, les Diesel (de moins de 10 ans) polluent moins que les Essence |
Hr Transactions (0) |
*
|
|
4bis Transactions (4) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Moi je trouve que la laguna dci 150 marche fort quand même... mais le pire c l'ibiza tdi 130 de mon père putain ca arrache y a même trop de cheveaux pour cette petite caisse! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | interesse mais faudrait un peu baisser le prix (spa moi qui paye)
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | moi je m'enflamme comme avec ma cops lol car je trouve que c des préjugés que fiat c t de la merde.. ca l'est moins, ils ont fait des progrès merdeuhhhh lol
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu montes a combien sans mytho avec ?
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Evil, je baisse si je récup la sono, sinon je peux pas baisser c une affaire. Pour preuve, je fais la vidange tout les 7000 kms forcément je paye ni l'huile ni les filtres |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Sans mito? 200 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |