|
Auteur | Sujet : [VDS] Vends Porsche Carrera neuve pour étudiant friqué |
---|
edma Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 11:36:09 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
edma Transactions (2) | C'est en Hexa ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | meme pas en binaire
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Sinon a part cela Cliviafr fait passer les olives, et puis prends un petit jaune, ce forum est majoritairement peuplé par de bonnes vibes, à l'opposé de hardware, ... ici pas de querelles inutiles sur AMD vs INTEL, Creative vs Turtle ... Quelques echanges vigoureux mais pas de quoi faire pleurer le chat ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
jeje86 Transactions (0) |
|
|
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Runner >>> On en reparlera vers le mois de Mars, tu trouveras quelques écrans, ordinateurs portables, des cables divers pour accompagner ton cheque ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 11:46:40 |
|
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ruunner >> M'arretes pas au physique ... M'enfin si t'arrives ou je suis sur cette photo, je t'assure que je te recontacterai en mars [edtdd]--Message édité par Nabab--[/edtdd] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
_ftbx_ Transactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Hargh marche pas le lien ... vais foutre l'image autre part ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Runner >>> G pas choisi sa remplacante sinon pour la caisse, j'hesite encore, est ce que je remets de l'argent ? est ce que j'essaie d'economiser, ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
edma Transactions (2) | Mais alors si tu trimballes pas de turbot dans ta caisse pourquoi que t'as la clim ? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Runner >> on peut le prendre aussi pour une blague, turbot = poissoin, poisson = odeur, clim = air, air = expulse l'odeur ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Allez ou je suis ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | REplacons le contexte pour ne pas passer pour un pauvre fennec ...
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Nous devions vers un nouveau sujet ... Les bandes dessinées ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | euh non |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Vla un lien : --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
brainbugs Transactions (42) |
|
|
|
[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | y'avais un excellent article sur le sujet dans je sais plus quel magazine......tu serais TRES surpris des resultats, notamment sur les vitesse de passage en courbe à 60 Km/H par exemple.....les 4*4 n'etaient pas les plus rapides |
|
|
|
|
brainbugs Transactions (42) | eh run' mattes ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
edma Transactions (2) | Pas Turbot. Ave
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends] Plein de trucs :) Dont graveur a 30? | [VDS] Mémoire SDRAM 133 128Megs |
Vds Geforce 2 GTS 32Mo 500FF et abit kt7a raid 450FF | [VDS] Thunderbird 1200 AXIA Week 22 Y |
vends ati GL2 | Vds carte SCSI IWILL 2935UW (VENDUE) |
Vends Radeon8500LELE sur Grenoble | [VDS] sound blaster awe 32 ISA |
Vends pitite carte pour 2e pici | [VDS] Baladeur MiniDisc Sharp + 4 MD |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vends Porsche Carrera neuve pour étudiant friqué |