|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vends Porsche Carrera neuve pour étudiant friqué |
cliviafr Transactions (0) | Sans dec, c'est quoi ces types qu'arrètent pas de se plaindre et de donner des conseils du style :"on peut pas jouer sans geforce3" ou "ceux qui font du son n'achètent pas Creative".
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 10:51:26 |
Nesousx Transactions (12) | Je suis bien d accord.
|
DJeY Fuck 'em n' their lawTransactions (0) | LoL =))))))) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | avec un petit mais...
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | café ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | ho l'ancien? On se calme hum ?
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
brainbugs Transactions (42) | un petit tilleul Cliviafr ?
|
sobebra Transactions (2) | alors là !!! je dis ....
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 10:57:39 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu m'etonnes [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | rdv sur bla-bla --------------- The cool effect you don't expect !! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | )Quoique.. Y'a pas de bar ouvert encore.. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | j'ai jamais vu un conseil de ce genre ds achat/vente --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
sobebra Transactions (2) | et hop un ch'ti bar d'ouvert !!ça fait tjrs plaisir --------------- J'adore le didjitaule man!! |
cliviafr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2002 à 11:03:01
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
sobebra Transactions (2) | mékesstuboidoudoudidon !!!!! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Alors la jeunesee ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | rappelle nous ce que c ta caisse |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | C une 206 CC 2.0.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'acquerrais volontiers ta caisse pour disons 15300?
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ben moi, j'ai une des ces z'envie de pisser !!!! TERRIBLE --------------- A suivre... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ah toi aussi |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Runner >> c une premiere main, et le prix que tu me proposes n'est pas si bas que cela tu as au moins franchit la barre des 100000F ...
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | age precis 4 mois, 5000km, je la vends au mois de mars normalement ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
cliviafr Transactions (0) | J'aime pas les bagnoles, c'est des machines à tuer... |
Rayaki Transactions (7) | cliviaFR:
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | runner10 >>> Franchement je ne pense pas avoir trop de problemes pour vendre cette voiture au prix de 115 000F. Cela du au fait qu'elle est rare, que le delai de livraison est important, et qu'elle subit un effet de mode. Ton offre est donc raisonnable mais peu par rapport à ce que je pourrais en tirer facilement ...
edma Transactions (2) | Runner et JL
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends] Plein de trucs :) Dont graveur a 30? | [VDS] Mémoire SDRAM 133 128Megs |
Vds Geforce 2 GTS 32Mo 500FF et abit kt7a raid 450FF | [VDS] Thunderbird 1200 AXIA Week 22 Y |
vends ati GL2 | Vds carte SCSI IWILL 2935UW (VENDUE) |
Vends Radeon8500LELE sur Grenoble | [VDS] sound blaster awe 32 ISA |
Vends pitite carte pour 2e pici | [VDS] Baladeur MiniDisc Sharp + 4 MD |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vends Porsche Carrera neuve pour étudiant friqué |