|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je vends plusieurs choses!!! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon ce qui est dans ma signature
|
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 22:32:36 |
_ftbx_ Transactions (0) | 200 (fdp in) pour la Miro [edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | ok, mailé.
|
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | mail recu!
|
_ftbx_ Transactions (0) | ok, ça roule. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon pour la suite personne d'autre??? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!! |
aurel01 Transactions (0) | bon viecoucou c encore moi combien la miro pctv rave --------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 09:08:05 |
hdrobien Transactions (10) | et coucou je confirme pour la PCTV, ne la vends pas 2 fois! |
nicolo Transactions (0) | Si les cartes son sont de type SB16 mini, j'en prend une à 50Frs --------------- yelwooga ! |
ibex94 Transactions (0) | jte prends le p200MMX si il est encore dispo a 150Frs FDP in --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 Transactions (0) | euh ch'tite kestion c koi la diff entre un pMMX et un pMMX pro ?!
[edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] --------------- T-bird may the force be with you! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon pour la miro FTBX tu sera le second si la 1ere pesonne ne m'envoie pas le cheque et ainsi de suite!!!
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | aurel01> comment ca va?
|
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | je rajoute a ma liste une CV CIRRUS LOGIC 256K en ISA pour les 386 et 486 ... on sait jamais pour jouer a lemmings |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | un p'tit up qui fait du bien!!! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | il me reste a vendre :
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | il reste aussi un modem interne OLITEC |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | je vais vous départagé j'en veux 350fr fdp in
|
Publicité | Posté le |