|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends graveur yamaha 8424 scsi + carte adaptec 2904 + 1 TB 1 giga |
yuck Transactions (0) | vends graveur yamaha 8424 scsi + carte adaptec 20904
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 16:12:03 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) |
|
yuck Transactions (0) | ben vas y! |
ibex94 Transactions (0) | le double fait a peu pres 1000je pense 500 c corect pour le graveur et 100Frs pour la 2904 ( c le prix que j'ai revendu la mienne ) --------------- T-bird may the force be with you! |
yuck Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | yuck t'avais pas 1 truc à voir avec m@nou car il doit venir le15.07 --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
yuck Transactions (0) | si mais j'ai de thunes! donc je lui demanderais rien! |
yuck Transactions (0) | carrément 'hab ça va vite mais là y a personne , moi je vais demain chez cash converters les encul*s et j'vais voir...mais bon le mec est plus très con maintenant, et il connait les px! donc... ça fais chier de tous filer pour une poignée de francs! |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 18:48:39 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bon jte fais 1 fleur ton proco jmet 500 de dans c'est correct plutot que dle filer au VOLEURS --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
ACiDNiTRiX Force et honneur !Transactions (0) | euh je peut te prendre ton graveur et ta carte SCSI à 450 F fdp inclus |
pancho Transactions (0) | dis donc vachefolle il fait des supers affaires à Montgallet!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-07-2001 à 19:08:14 le Tb pourrait m'interresser, il s'overclocke à combien ? |
yuck Transactions (0) |
|
pancho Transactions (0) | chuis desolé mais je pensais vraiment partir plus tot que ça!
|
yuck Transactions (0) |
c pas grave j'ai déjà la ram c pas si mal! |
ACiDNiTRiX Force et honneur !Transactions (0) | je suis pas normal moi ? je dors tranquille est j'ai plein de sous |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-07-2001 à 19:29:51 >>> yuck : je voulais juste savoir à combien tu l'avais overclocker juste pour connaître le potentiel du cpu .. c tout alors ta leçon tu te la gardes merci |
yuck Transactions (0) | qu'est ce que la normalité vient faire ici, j'en ais pas parlé!
|
ACiDNiTRiX Force et honneur !Transactions (0) | je polu pas, je t fé une proposition plus haut ta meme pas dénier y répondre |
yuck Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-07-2001 à 19:35:59 et en plus il tronque les citations |
yuck Transactions (0) |
|
ACiDNiTRiX Force et honneur !Transactions (0) | je te laisse alors [edtdd]--Message édité par ACiDNiTRiX--[/edtdd] |
MrPignon Transactions (0) | trop chere ton graveur ! on trouve le 16x a 1250 en SCSI |
yuck Transactions (0) | oui et tu rajoute la carte scsi à 350 et voià bref je le desccend a 850frs autrement il patr aux poules |
MrPignon Transactions (0) |
|
pancho Transactions (0) | yuck: il vaut rien jete le dans l'uc de mr pignon: c'est vraiment bizarre le forum en ce moment: up pour yuck! |
MrPignon Transactions (0) |
|
ACiDNiTRiX Force et honneur !Transactions (0) | arreter de vous taper dessus
|
zerong Transactions (2) | je propose pour le cpu 650 frs port compris |
Couz Transactions (0) |
--------------- :D Quand tonton Couz parle, on l'écoute !!! :D |
yuck Transactions (0) | bon mrs pignon.. la prochaine fois que vous vendez! je n'hésiterais pas une seule seconde!
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | yuck j'espère que c'est pas moi qui a mis le bordel sur ton pic je voulais juste faire bouger 1 peu
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
yuck Transactions (0) | c pas grave, le forum c bien pour acheter mais pas pour vendre! |
pancho Transactions (0) | même pour achetter c'est galere ya des morfales qui se jettent sur les bonnes affaires!
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | avant oui maintenant fini mais eux je n'aurai aucun scrupule à les nicker
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends une barrette de 32Mo So-DIMM | [VDS] Asus K7V + carte Freespeed |
VENDS VOODOO 4 4500 | je vends un ecran 19" IIYAMA S900MT |
achete carte son | ACHETE TOUJOURS CARTE MERE SOCKET7 |
je vends un PC complet p75 (avec ecran) 700 F | Vends et echange!!! |
vends voodoo 5 5500 | je vends le top du top de carte mere |
Plus de sujets relatifs à : vends graveur yamaha 8424 scsi + carte adaptec 2904 + 1 TB 1 giga |