Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vends Plextor 24x10x40 1300ff (sur nantes)

n°419698
yomama

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 18:22:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok merci Fox! :-)


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 18:22:33  profilanswer
 

n°422189
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 19:58:24  profilanswer
 

yomama a écrit a écrit :

voila je le vend s 1300 et a 1400avec un pal6035 il es tout neuf encore la boite (le graveur....) , cd , garantie,docs etc...
 
j'ai un bezoin urgent pour une autre de mes passiosn mais sachez ke ca me fait mal de m'en separer....
 
merci @+  




 
Yomama,
 
Juste pour faire suite à ce qu'on s'est dit au téléphone, je vous rappelle que vs avez indiqué garantie ici sur l'annonce et le fait qu'il n'y ait pas de factures...n'est pas du tout correct. Si vous ne retrouvez pas les factures, je vous renvoie le tout et les FDP aller/retour sont à votre charge...vs comprenez mieux pourquoi je préfère qu'on m'nevoie le matériel avant de payer...cette fois ci encore, j'ai envoyé le chèque avant même  d'ouvrir le colis...maisvu que j'ai vos coordonnées, cela ne me pose pas trop de pb... :sarcastic:  mais bon je pars sur la base de votre bonne foi et j'attends les factures...

n°422681
yomama

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 10:09:09  profilanswer
 

vous avez l'air de m'en vouloir profond"ment...sorry , c la premiere fois ke j'effectue une vente par internet j'avoue ke j'suis pas un habitué.j'voua l'avait d'ailleurs dit au telephone...
 
en mettant 'garantie' dans mon post j'etait convaincu que le fait de mettre la garantie dans la boite etait une vraie garantie....
 on m'a toujours dit qu'apres 7 jours j'etais fichu si je voulais changer mes produits auprès des société de vente en ligne...sur les forums par exemple...
 
ceci est meme mentionné sur les sites notammant topachat boite sur lakelle j'avais acheté le plextor...c la raison pour lakelle je ne me suis pas posé de questions....
 
Quant a ma bonne foie , mis a part cette erreur , je pense en avoir fait plus que preuve en envoyant un coli de valeur avec aucune garantie de paiement...
 
je ne veux pas memettre mal avec vous et faire des histoire j'ai horreur ke les choses se passent mal ...je pense avoir le papier de factuiration que vous me demandé...dansle doute j'ai tenté de faire une demande a topachat pour en réobtenir une etant donné la situation delicate dans laquelle je suis...
 
voila ...
@+


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°422698
yomama

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 10:16:34  profilanswer
 

tant que j'y pense si j'etais kelk'un de malhonnete je me serai bien gardé de vous donné une vrai adresse...si j'ai fait les chose comme ca en vous envoyant vraiment Tout mes coordonnés c parske j'estime ne rien avoir a me reprocher quant a la provenance du materiel que je vous ait vendu....


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°422836
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 11:45:09  profilanswer
 

Je n'ai pas dit que je vous considère malhonnête... :(  Je vous ai dit que je partais sur la base de votre bonne foi car votre foie, je crois qu'il va très bien :D  et que j'attendais les factures...
L'histoire des 7 jours concernent l'annulation d'une commande auprès d'un revendeur VPC et non la garantie.
A bientôt pour les factures. :hello:

n°423015
yomama

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 14:54:05  profilanswer
 

bon je regarde tout ca ce soir...vous avez vu mon mail a tout hazard...?
 
j'vous avez parlé au telephone d'une capture d'ecran...bon c rien comparé a la facture je le sais bien mais bon....c une manie chez moi jele fait tout le temps...enfin kan je commande.
Si je n'ai pas la facture (-->situation critique envisagée .)
 et bien on fera ce ke vous avez dit plus haut mais je ne le souhaite ni pour moi ni pour vous puiske la base de cette vente a pour but final la satisfaction de nous 2 me semble t'il...  
 
Bon j'arrete la puis je vois tout ca ce soir....
 
pour ma bone Foa sachez k'les fotes d'ortograf' son ma çpéssialité....
 
@+


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°423159
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 16:16:48  profilanswer
 

:lol:  
Moi non plus, je ne souhaite pas arriver à cette extrêmité, bcp de perte de temps pour moi...
 
Avis d'un juriste de formation: la capture d'écran n'a auncune valeur juridque, la facture oui...
 
Sinon oui j'ai reçu votre mail, j'ai préféré vous répondre ici par transparence mais cela, je crois que vous commencez déjà à avoir l'habitude avec moi. Autrement avez vous bien reçu le chèque ?

n°423475
yomama

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 18:19:12  profilanswer
 

ahh... quand le juriste parle! c la loi qui parle! j'irai par conséquant pas contredire ce que vous me dites....(pour la capture d'écranc j'admetmoi meme...en revanche si Topachat me renvoit une facture "au cas" (normalement c bon) ou j'ai perdu l'autre la ca a une valeur....)
 
pour le cheque je ne sais pas encore etant donné que vous l'avez envoyé a nantes et que je ne rentre que dans 2 heures....
 
voila


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°423477
yomama

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 18:19:54  profilanswer
 

la ou c vraiment la M.... jusqu'au bout c'est si le cheque n'est pas a nantes quand j'y serai....hum...


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°423885
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 21:25:08  profilanswer
 

Les 2 heures sont passés...alors le chèque ? Sans tricher hein ?  :sarcastic:  J'ai donné le chèque à ma secrétaire le vendredi matin, et c'est parti avec le courrier du soir.  :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 21:25:08  profilanswer
 

n°424144
yomama

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 23:31:43  profilanswer
 

good news:
 
j'ai la facture
par contre pas de cheque
j'attends demain et ne posterait pas la facture tant qu il n'yaura pas de cheque


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°424145
yomama

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 23:32:41  profilanswer
 

ceci dit on est en residence donc pour le courrier  se peut que il ne nous le donne que demain (bosse pas le samedi peut etre...)
 
enfin j'espere paske j'aime pas ca....


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°424148
yomama

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 23:33:28  profilanswer
 

enfin sachez k la facture est bien la donc maintenant si vous avez vous aussi fait c k'il faut ya pas de raison de s'en faire demain c bon ca part...


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°424219
yomama

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 00:11:22  profilanswer
 

mais si c parti vendredi ca n'est pas anormal si je n'avais pas le cheque samedi....perso je pense que ce sera bon...ya aucune raison ...on est jamai a l'abri d'un ptit ecart d'un jours puis comme le jour suivant tombait sur le week end....
 
bon @dmain j'vous tient au courant...


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°425542
yomama

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 16:38:44  profilanswer
 

c bon j'ai recu le chèque ce matin et j'ai posté de suite la facture topachat du graveur ( a 11h).
ca dio arriver mercredi chez vous j'imagine..au mieux mardi?
 
@+


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°425608
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 17:00:40  profilanswer
 

Rassuré ? Il n'y a pas que des gens malhonnêtes sur terre. Je n'ai jamais volé ou trompé qq, trop de sens d'Honneur pour cela...Mais cela marche dans les 2 sens.

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°425634
yomama

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 17:08:47  profilanswer
 

ui pour votre sens de l'honneur j'avais remarqué...surtout votre reaction quand vous avez vu ke j'avais oublié la facture...
plus d'une personne aurait pris le matos sans facture..sans se poser de kestions...j'avoue ke moi j'ai pas trop réfléchi pour une premier ventesur internet mais bon dan l'ensemble ca ca pas Trop mal passé...
 
mais au fait avez vous testé le materiel? j'espere que de ce coté la c bon ! ;-)  
 
j'vous laisse @+
ps: pour la Facture ca part rue Chalgrin...pour info


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°425671
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 17:24:40  profilanswer
 

Pour l'adresse, peu importe, les 2 appartements m'appartienent.
 
Ben oui l'honnêté paie à longue terme...vu qu'on n'hésite pas à vous faire confiance et vous raflez les bonnes affaires... :o  ;) Et puis pour un représentant des forces de l'ordre, le recel cela fait un peu tâche... :(  
 
Oui le graveur fonctionne nickel, merci.  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°425742
tarzag

Transactions (2)
Posté le 22-10-2001 à 18:00:48  profilanswer
 

Content que cela se finisse comme cela devait se terminer  :)


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°425751
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 18:03:21  profilanswer
 

Oui moi aussi.  :D  Mais cela ne s'est jamais mal passé... :o

n°425992
yomama

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 19:21:41  profilanswer
 

Hey o fait FOxtrot vous avez ptete deja utiliser le Cd-Rw filé avec la boite...
 
Vous etonné pas mais j'avait gravé dessus une fois en fait c pas trop grave (enfin je pense lol) paske dessus ya normalement Windows Xp final....mais je vous conseil de l'effacer si vous voulez pas vuos faire appeler charlo..;-).j pense que vous comprendrez pourkoi...


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°426005
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 19:26:29  profilanswer
 

Non pourquoi ? C'est qui charlo ?  :??:  Moi je veux bienb d'XP moi... :D

n°426153
yomama

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 20:09:41  profilanswer
 

Mais Fox c pas légal!! c interdit
;-)
 
Si microsoft apprenait ca...
c une forme de vol!
 
enfin perso j'suis tres content de cette version d'XP  
c la finale us j'lavait graver sur le cd car il s'agissait d'une version fichier image (iso)  et je voulais voir si le fichier etait bootable voila
 
@+


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°426205
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 20:46:40  profilanswer
 

Pfff ! Vendre un produit pas fini et qui bogue à mort, vous pénalisant dans votre productivité du travail, c'est peut être légal mais pas légitime. J'adopte une attitude d'Honneur qui proscrit le vol et je respecte les autres mais je n'ai aucun respect pour ceux qui me volent et n'ont aucun respect pour leurs clients. La légalité est une chose, mla légitimité en est une autre...la loi des hommes et la loi du Bien et du Mal...le Mal peut être légal parfois... :(  Vous comprenez ma position là dessus sans que j'en ai à en dire davantage.... Maintenant vendre du warez et gagner des sous là dessus, c'est autre chose et cela ne rentre pas dans mes habitudes, c'est illégal et illégitime.

n°426353
yomama

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 21:46:15  profilanswer
 

heh! je rigolais! votre version des choses est plutot sensée je trouve surtout pour Windows 98 et windows millenium ....arf!


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°426388
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 22:06:03  profilanswer
 

;)

n°428523
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 21:48:50  profilanswer
 

Facture reçue, merci ! :jap:

n°428812
yomama

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 00:02:05  profilanswer
 

me vla bien rassuré ...benh ravi que ca se soit pas trop mal passé pour une premiere vente (pour moi)...
 
Sinon XP ca roule bien ..vuos avez pas galéré ave le serial que je vous est donné?


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°428816
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 00:06:51  profilanswer
 

Euh c'est la version pro et moi je souhaiterai rester sur la familial edition pour rester dans la continuité de W98...peur de compatibilité avec les jeux...

n°428905
yomama

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 01:37:25  profilanswer
 

c un peu ce ke je redoutais mais tout mes jeux tournent impeccablement....dessus...
 
moi je dit que microsoft a pour une fios fait un sans faute...c vraiment un "beau" windows 2000 qui fait tourner les jeux...
j'ai rencntré aucun probleme avec les jeux que j'ai ...


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°429001
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 07:29:49  profilanswer
 

Même les anciens  ?

n°429002
yomama

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 07:43:47  profilanswer
 

tout depend par ce ke vous appelez les anciens....
les jeux dos du type zack mac krackent vont galéré  (tout les jeux en EGA)
ceci dit des gands classik comme day of the tentacle, sam'n Max, monkey island 1 et 2 tourne sans problme chez moi


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°429006
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 07:49:50  profilanswer
 

Je pensais aux jeux DOS de type RAptor...déjà que des jeux plus récents de type 3DFX ou directX5 comme Ultimate Racing Pro de Kalisto ne fonctionnent plus chez moi...

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vends un dd pour portable[VENDS] PC COMPLET...A voir
vends matériel informatique...laissez vous tenter, ça va vous plaire[VENDS] Souris sans fil optique Logitech
A combien pourrai je vendre un Plextor 16/10/40 ?Vends séquenceur audio + midi Logic Audio
[Vds] Graveur Plextor 24x10x40 a 1500FF sur nantes si possib'...[VENDS] lecteur ZIP
Plus de sujets relatifs à : Vends Plextor 24x10x40 1300ff (sur nantes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR