|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A combien pourrai je vendre un Plextor 16/10/40 ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | A combien pourrai je vendre un Plextor 16/10/10 ? Avec factures et garantie.
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 09:37:37 |
Pacus Transactions (0) | 1295 F neuf version boite chez Charlie 12 |
Chris94 Transactions (0) | c po plutot 16/10/40 ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui bien sûr erreur du matin... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 2nde erreur : manque de precision
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Chris94 Transactions (0) | héhé, c dure le Vendredi matin. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Cela n'existe pas en scsi, il me semble.... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | je te le prends a 700 FF --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 09:58:48 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Hum le Traxdata ne fait pas clone CD... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | et il ne grave pas non plus en 24X
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pffff ! Moi je grave en 16X avec mon Plex des cds certifiés 8X voire 4X...sans pb... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | he moi je pue de la gueule --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vas t'acheter des tic tac toi ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et c ommence par répondre au tel !!! Je viens d'appeler et c'est la boîte vocale... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | check t PM --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ayé ! |
Remlerleretour Transactions (0) | c vendu ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | si
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | LE plex 12/4/32 scsi est vendu à Nonox mais pas le 16/10/40 IDE... |
just_married Transactions (0) | Alors, vendu ou pas ? paske sinon ... ze suis preneur .. |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai rajouté les liens pour le bleu runner10... |
just_married Transactions (0) | je suis de Dijon certes, mais .. je bosse à Paris ...
|
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
just_married Transactions (0) | pour le retour sur Dijon, c'est pas gagné ... :-(
|
galway Transactions (0) | ah bon, tu vends pas ? j'ai courru pour rien, alors ! pô grave, je vais en profiter pour aller prendre l'apéro... |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | oula c trop tot les gars vous allez pas finir la journée --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Cela fait longtemps d'ailleurs qu'on a pas fait une bouffe ensemble. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | y se fout de moi !!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Graveur Plextor 24x10x40 a 1500FF sur nantes si possib'... | Carte mere i845 NEUVE et geforce2mx 64 NEUVE a vendre |
A vendre Chaine UWSCSI carte + 2DD | bidules a vendre |
A combien puis je vendre ce DD ? | Qui ka une GF3 a vendre ? |
Cartes rezos a vendre | Vends Asus A7V133-C - Plextor Scsi 4/12 - Alimentation 300 Wts |
Plus de sujets relatifs à : A combien pourrai je vendre un Plextor 16/10/40 ? |