|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Pièces détachées : P2 233Mhz , Cm Slot 1 ,Rage Pro 4Mo AGP ... |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | P2 233Mhz
[edtdd]--Message édité par NeoHeaVen--[/edtdd] --------------- =Heaven in your eyes= |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 20:13:58 |
jeje86 Transactions (0) |
|
frg Transactions (0) | tu vends pas l'ecran separement? |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Ca peut se faire... --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Désolé 1200Fr c vraiment abusé... --------------- =Heaven in your eyes= |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
--------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Sinon jeje tu serai intéressé ? --------------- =Heaven in your eyes= |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 600 F pour le 17 pouces |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 21:00:56 |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Mais ca m'arangerait de vendre le tout... --------------- =Heaven in your eyes= |
couille2meuh Transactions (0) | si tu demonte moi je cherche une vieille carte mere slot one alors je met une option dessus et sur le DD [edtdd]--Message édité par couille2meuh--[/edtdd] |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Bon aller , kelk'un qui me prend le tout?
couille2meuh Transactions (0) | c koi la frequence (fsb) max de ta carte mere??????????? si c du PII c du slot one??? |
couille2meuh Transactions (0) | tu c pas c koi le max ke tu peu mettre comme proc dessus??? |
couille2meuh Transactions (0) | ba ca depend de ke l on pêu y mettre en faite .... |
couille2meuh Transactions (0) | nan c un peu just e233.................. nan un pII 450 c de ja + coreect ou a la liite au milieu un celeron 300 .
|
geje Transactions (0) | 540 fdpin sans l'écran |
|
couille2meuh Transactions (0) |
|
|
couille2meuh Transactions (0) | prend le tt tu me revend le DD derriere?? |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | mmh --------------- =Heaven in your eyes= |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | bon mettez vous d'accord mais proposez un prix correct... --------------- =Heaven in your eyes= |
couille2meuh Transactions (0) | dsoler de detruire ton post mais c pour la bienscéance de la vente de ton ateriel |
|
|
couille2meuh Transactions (0) | serieusement jeje t as besoin de koi la dedan??? |
geje Transactions (0) | prends mon offre à moi, c'est simple à comprendre |
flo850 moi jeTransactions (32) |
--------------- |
|
couille2meuh Transactions (0) | jeje86 MP plizz [edtdd]--Message édité par couille2meuh--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pièces detachées de PC: CPU , carte graphique ... | [VENDS] pctv sat et pctv rave 1000F.lot. |
celeron 800 + ventilo + adaptateur slot 1 | VENDS Carte TV |
Vends modem ADSL alcatel | vends celeron 800 |
CH Athlon Slot A ( à - de 0,85 F / Mhz gégé si possible ) faire offre | [VENDS] modem |
[NEOGEO] Vends FatalFurySpecial et Super Sidekick2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Pièces détachées : P2 233Mhz , Cm Slot 1 ,Rage Pro 4Mo AGP ... |