|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDS Carte TV |
batou2029 Transactions (0) | Carte Hauppauge Win TV Go pour 250 fdpin, voilà avec télécommande IR, cd des drivers, en parfait état de marche. --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 13:24:25 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | option à 150 |
batou2029 Transactions (0) | option aussi a j'avais penser à te la donner --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Shaad Transactions (0) | 200 f fdp in et le cheque part cet apres midi...
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
AL BUNDY Transactions (0) | c' pas férié aujourd'huit ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nellio24 Transactions (0) | moi chui ok pour 250 F port inclus....
|
batou2029 Transactions (0) | alors elle est plus garantie parce que je l'ai acheté il y a quelques temps mantenant mais elle marche bien puisque je m'en sis servis peu, en effet j'ai acheté une télé alors plus besoin de carte...
--------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nellio24 Transactions (0) | je suis en train de regarder les caractéristique sur le site officiel.. je te confirmerai... |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 13:53:46 |
batou2029 Transactions (0) | et que l'on ne vienne pas me dire que je ne vend pas au premier qui a levé le doigt, parce que ce ne sont pas des encheres je vend a 250 et c'est donc celui qui m'en donne 250 qui l'emporte, merci. --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
nellio24 Transactions (0) | non, ça n'ira pas.... |
batou2029 Transactions (0) | aaaahhhh!!!! ba alors qu'est-ce que tu nous fais là, je sautais déjà de joie et de bonheur... --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
nellio24 Transactions (0) | désolé... |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
batou2029 Transactions (0) | sur la pupuce y a marquée BT878 et 200 sur lyon avec un café --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
170 ? |
batou2029 Transactions (0) | même pas un petit 190 pour me faire plaisir et un café sa sa tiens toujours depuis le temps --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 170.. mais le bar est pour moi (toujours) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Au fait.. Question a priori bête mais on sait jamais..
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
batou2029 Transactions (0) | sous XP j'en sais rien, j'ai po les driver quand je l'ai acheter XP ne devait être encore qu'un doux rêve dans la tête de Billou alors j'ai pas de driver pour XP mais je pense que comme XP est assez compatissant avec un matériel qui lui est antérieur cela devrait fonctionner. --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui oui . Ca marche sous XP. C bon.
|
batou2029 Transactions (0) | je viens d'aller faire un tour sur le site de hauppauge et y a toute une section sur comment installer sa carte hauppauge sous XP... va y jeter un coup d'oeil peut-être seras-tu plus renseigner ainsi. --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
|
batou2029 Transactions (0) | vendredi après midi pourqui pas --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
|
Shaad Transactions (0) | ... mince encore rate..
batou2029 Transactions (0) | donc dans le début d'aprem, t'a une heure précise et t'aura le temps de te poser et de causer un peu ou pas --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
|
batou2029 Transactions (0) | oui mais ou a villeurbanne et plutot vers 14h --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | jihell, dépêche toi les ptit attendent pour le mcdo --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon.. désolé mais faut que j'y aille ! Je repasse d'ici 17H.
|
Publicité | Posté le |