|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends plein de trucs. [PARIS uniquement] |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Desole pour les provinciaux.
--------------- Mes News |
Publicité | Posté le 05-05-2001 à 01:20:37 |
geje Transactions (0) | Sniff |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | a mon avis il est de province |
Waldi Transactions (7) | Je serais peut-etre intéressé par le hub, donc j'aimerais avoir qq détails en plus. C a dire, connecteur uniquement RJ45 ? date d'achat ? garantie ? facture ? prix ? ...etc. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Combien pour le hub ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ben c est le truc ke je voudrais vendre en dernier..
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | je prends le hub a 180 francs si waldi ne prends pas;
--------------- Si mon frère a faim, j'fais un braquo... |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | luciano : je suis après Waldi je te signale ! --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | bon alors... vous excitez pas
[edit]--Message édité par R@NNIS--[/edit] --------------- Mes News |
Publicité | Posté le 05-05-2001 à 01:56:39 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Ok, tu me mails qd c'est mon tour ou pour me dire que tu l'as déjà vendu à Waldi ?
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Waldi Transactions (7) | Je crois que je vais laisser le hub à la perosnne suivante car je n'ai pas un réel besoin en ce moment |
MLC Transactions (0) | Salut!
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
tomdorves Transactions (0) | le boitier cibox est-il propre ?
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | tomdorves> c est a dire propre ? --------------- Mes News |
MLC Transactions (0) | Euh R@nnis, t'as pas répondu pour le modem... --------------- "Science has proofs without any certainty. |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | MLC je vois pas exactement ce ke tu veux ?
MLC Transactions (0) | T'as pas le mode d'emploi?
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | non y as pas marque de pc minimum.
MLC Transactions (0) | Merdouille!!!
geje Transactions (0) | si tu changes d'avis sur les provinciaux, je suis intéréssé par le modem et les cartes vidéo |
gmmatt Transactions (0) | je suis interessé par le modem --------------- [G.M.]KanaMan |
gmmatt Transactions (0) | bon je vais y reflechir je te dis ça se soir si ça m'interesse [edit]--Message édité par gmmatt--[/edit] --------------- [G.M.]KanaMan |
gmmatt Transactions (0) | non j'ai rectifié mon msg car j'avais pas vu --------------- [G.M.]KanaMan |
gmmatt Transactions (0) | bon c ok pour le modem --------------- [G.M.]KanaMan |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je te propose 350f pour les 2 cartes video... c'est tout ce qui me reste. |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Bon ben c est ok pour le modem.
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | up !!!
nono449 Transactions (0) | Je suis interesse par les deux ailms AT je ten propose 150frs fdp compris --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
nono449 Transactions (0) | je suis sur paris javais pas vu, 120frs pour les deux alims alors --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | oki 120 balles pour l aT 145W et l AT 60W ... (j ai precise k il manquait le ventilo pour la 145W)
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ta tnt II xentor à 250 FF ?
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ca me semble honnete --------------- Mes News |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |