|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ***Vends*** |
BoNoM Transactions (0) | Je vends un clavier microsoft explorer avec repose poignets etc... attention il est confortable mais volumineux.
|
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 17:24:45 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Avec facture ou pas ? |
BoNoM Transactions (0) | Tu veux aussi une facture pour le nombre de conneries que tu deblattes? |
Remlerleretour Transactions (0) | c l'ergonomique evec les racourcis et les ports USB ? Si c celui là , je serai interessé et met une option dessus ... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si avec facture, je prends... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon alors ? Je suis le premier sur l'affaire, je suis sur Paris et je le prends à votre prix, je remplis toutes les conditions du forum là ? J'ai tout bon ? Alors ? La facture ??? |
Remlerleretour Transactions (0) | T'avais pas dis que tu prennais , donc jt le premier ... mais bon ... vas-y ... je voudrais au moins savoir ce que c'est comme clavier ... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non mais je vous le revends tout de suite derrière au même prix...C'est juste pour que ce petit receleur me produise la facture...
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
Remlerleretour Transactions (0) | en tout cas , ce serai bien que tu réponde au moins ... |
jeje86 Transactions (0) | ca y est fmd est modo chouette , il peux + acheter , jihell non + , manque + que runner10 , magma et luke.fr en modo et c'est la fête on va pouvoir acheter peinard |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 19:25:53 |
BoNoM Transactions (0) | lol mdr
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non pas modo mais quand les gens commencent à me traiter de con alors qu'ils ont tout à se reprocher, ils ont intérêt à être blindé car moi je peux être très con ! |
Remlerleretour Transactions (0) | c vrai que jihell ne peut plus ht ?????????????? |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Bonom > bon , ben je suis pas interessé alors , je l'ai déjà celui là |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
--------------- Mes ventes - Feed |
gargamel Transactions (12) | magma > encore une fois, je t'invite à lire attentivement le topic d'ultrastar... |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | J'avoue qu'il fait de la provoc le Goodboy , ça fait pas pro pour un receleur |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Jokill,
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pfff ! Un petit branleur qui veut m'apprendre le Code d'Honneur ! Franchement il y a de la révision à faire ! |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Bon vous me détestez mais j'envoie un mail à marc |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je vous déteste ??? C'est à moi que vous parlez ? |
gargamel Transactions (12) | j'ai déjà mailé notre modo bienaimé. il est passé (cf mon topic), mais il ne devait pas avoir ses lunettes |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Voilà...Ottoregul qui travaille... |
thekiller Transactions (1) |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
BoNoM Transactions (0) | Assez incroyable ce comportement quand meme.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non il le rapporte aux objets trouvés dans le XVème métro Convention, vous voulez l'adresse exacte pour votre ami ? |
BoNoM Transactions (0) | Dites moi est-ce que j'ai raison:99.9% des gens l'auraient gardé.
|
Linstit Transactions (13) | Ca m'ai déjà arriver de trouver un sac contenant quelques cassettes vidéo sous blister toutes neuves oubliées dans une salle de cinéma...
|
BoNoM Transactions (0) | lol excellent |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
BoNoM Transactions (0) | Je veux pas faire la morale |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | A la limite, ok, tu le gardes le graveur. Mais le revendre, hem... --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Linstit Transactions (13) | Mon boulot c'est pas d'être représentant de l'ordre (je m'en méfie toujours un peu ) mais c'est celui d'éduquer à la citoyenneté un tas d'adolescent qui seraient près à se foutre sur la gueule pour trois bonbons... |
BoNoM Transactions (0) | Bah c'est pas moi qui le revends |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bonom a écrit:
|
BoNoM Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ***Vends*** |