|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Panasonic GD92 bleu nuit sous garantie 100 euros |
megagreg Transactions (21) | je l'ai achete chez Conforama il y a deux semaines sans abonnement. donc il est encore garantie 1an moins deux semaines moins le temps que vous mettrez pour m'inciter a le vendre...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par megagreg--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 10:13:42 |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je double 20? |
megagreg Transactions (21) | je precise que neuf il vaut quand meme 1700frs sans abonnement.
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | T'as vu comment il est pas beau du tout !!! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | il change de couleur aussi en vrai ? |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
megagreg Transactions (21) | tout les gouts sont dans la nature...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par megagreg--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
megagreg Transactions (21) | oups, desole, je voulais dire qu'il tuait en bleu, j'ai modifie mon message |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 10:19:49 |
megagreg Transactions (21) | ca interesse personne |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | donne ton prix, ça ira plus vite |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 30? ? |
megagreg Transactions (21) | 100 euros et un miracle
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c pas cher compte tenu du neuf et de son age [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est un tel portable dont la conception remonte à septembre 2000 qd même ... |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | ARGGG il est horrible --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
megagreg Transactions (21) | bon alle je fais tomber les caracteristiques:
|
|
megagreg Transactions (21) | vous aurez tous remarque la fonction e-mail qui permet si vous avez un abonnement chez un provider tel que free ou libertysurf (gratuit on paie seulement la communication) de rapatrier vos e-mail sur le tel. il peut contenir 40 emails de 800 cracteres chacun dans sa inbox et 10 dans sa boite d'envoie.
|
megagreg Transactions (21) | <runner10> c pas cher compte tenu du neuf et de son age |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | on est "que" lundi matin
|
megagreg Transactions (21) | up |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Moi je cherche un portable mais il est juste tellement laid (pis un peu vieux aussi) --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
megagreg Transactions (21) | je comprends qu'on aime ou qu'on aime pas, mais perso respectez ceux qui apprecient (le cas echeant ce seraient pour moi des acheteurs potentiels). mettez vous a ma place... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Je suis ok @ 61 ?
|
megagreg Transactions (21) | et puis si vous avez les moyens de vous acheter les tout derniers telephones et d'en changer tout les ans, c'est que vous avez vraiment du fric a foutre en l'air pour payer le prix fort et changer pour une toute petite evolution. je trouve ca encore pire si c'est pour une question d'esthetique, meme si j'admet que c'est ce qui tranche entre plusieurs modeles |
megagreg Transactions (21) | au passage, mon SL45, c'est aussi un modele de 2000, et il est pas aussi vieillot que ca, donc en clair, tout depend comment le modele vieillit et perso, je trouve que le GD90 a tellement innove, a son epoque, avant que Nokia ne sorte le 8210, qu'il s'en sort bien avec les annees. d'autant qu'il a subit un lifting avec le GD92.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
cherchepa Cherche pas...Transactions (0) | je te le prend pour 20 neuros et pis c tout !lol
|
megagreg Transactions (21) | si vous etes sur Paris et que votre proposition m'interesse, je suis effectivement pret a me deplacer... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | up
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheGlandoMan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
megagreg Transactions (21) | ca me semble clair que si ta question est: "suis je sur Paris?" la bonne reponse est OUI.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ma question n'est pas ca....
|
megagreg Transactions (21) | je suis vraiment desole, je t'avais confondu avec <cherchepa>...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |