|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends WaterCooling complet + alim 250WSilencieuse + H. Geforce DDR |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon alors je vends tout ca, vente rapide voulue, besoin de $$$:
|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 23:44:19 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Eup:o |
maxicool Transactions (13) | Fixation Plexi sur ressort |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | c ki ki l'a fait le Waterblock...ché pas si il est performant en tout ça il a l'air |
-=raphzore=- Transactions (0) | Ton alim est slencieuse d'origine ou tu l'as "customisée" en 7 V ?
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | moi je veut 1 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Le WaterBlock, à part les mase2, yapa mieux
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Je te propose 25 ? FDP in si C une no name, soit le prix d'une 300 W neuve, la customisation n'a pas du couté cher je pense . |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) | Bah ouais, mais à 220 ? l'ensemble, 1440 frs !!! c'est pas donné alors à mon avis, tu ne le vendras pas en entier à ce prix là !
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 23:24:41 |
le tertre Transactions (0) | Slt,
|
-=raphzore=- Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | y revient pas ,l'ange des ténèbres
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Enfin, je vais me coucher parce que la je suis tres crevé Donc proposez, j'étudierai vos propositions demain |
maxicool Transactions (13) |
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | chuis interresé par le rad du watercooling, j'en offre 40 ? ça va ? |
-=raphzore=- Transactions (0) | 7 ? ! Mais tu me l'envoies par la poste pas par UPS !
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je veux bien envoyer à faible cout, mais si ca arrive en mauvais état apres, faut pas venir gueuler Dans ce cas la, je rembourse rien du tout, même si le colis arrive pas du tout. Si j'envoie avec des trucs sur, ba comme ca, si ya le moindre pb, ben je vous rembourse. Bon, cela dit pour la fix, on peux prendre une lettre hein .
|
bricoleur Transactions (0) | WB + fix 35? en main propre? |
darkangel C2FFATransactions (0) | 39 mini sans fdp |
-=raphzore=- Transactions (0) | Ah, t'as revu ton prix pour l'alim.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Maimoicai une alim 2kalitai daboreeeee |
-=raphzore=- Transactions (0) | Ah bon Quel marque ? |
maxlamenace Transactions (0) | le wb y peut aller sur une cm p4 au niveau des fixations ? et c quelle marque ? |
|
|
maxlamenace Transactions (0) | si tu vires le truc en plastoc pour la fix du ventilo y doit te rester 4 trous. au pire il faudrait juste changer ou modifier le plexi.pour le wc complet tu ferait quel prix ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour le WC complet (donc tout sauf alim et carte graphique), ca ferait dans les 150-160?, ptet un peu moins mais pas plus je pense. |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Combien pour la ligne de watercooling complete a retirer chez toi car je suis de Nancy? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | 45 fdpin pour la geforce?
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Euh 46 ? la Geforce
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg--[/jfdsdjhfuetppo] |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
darkangel C2FFATransactions (0) | La geforce vous battez pas, g dit que ct pas pour tout de suite, pour le WC complet, ba comme g dit au alentour de 150?.
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Donc je suis interessé par:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fif--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
-=raphzore=- Transactions (0) | Donc l'alim à 27 ? FDP in ça te convient ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel--[/jfdsdjhfuetppo] |
-=raphzore=- Transactions (0) | Bon ben je crois que je prendre la thermo régulée alors... tant pis. |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | le reservoir il fait quel volume? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Vu le prix que tu as payé tout ça, le rad 20 ? pô plus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Alim de scanner AGFA SnapScan 1212U (16V0,9A) | [VENDS] Sur Paris: GTA3 (vendu) |
cherche alim. de graveur ext Nomaï 650RW | disques durs, carte mere, carte graphique, DDR... sur paris |
[VDS] Barette 512 Mo DDR PC2100 | [LYON] Vends kit Watercooling |
[APPEL D'OFFRE-75]: besoin de cable d'alim spécial | Vends Home cinema Videologic Digitheatre |
[ACH] Alim 300W et 64 Mo PC66 | |
Plus de sujets relatifs à : Vends WaterCooling complet + alim 250WSilencieuse + H. Geforce DDR |