rds Transactions (0) | Voilà
GATEWAY
Pentium200 MMX
Carte Mere ATX
Boitier Desktop ATX (petit)
combien vous en voulez ma bonne dame ??? |
rds Transactions (0) | 1 p200 300 boules avec la mobo et le boitier ???
pas assez cher mon fils |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore Transactions (0) | salut.
es tu sur paris ou rp et la cm monte à combien?
Si possible le type de la carte mère.
Merci je reviens vers 13 h ---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore Transactions (0) | t'es là?????????????????? rds ---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore Transactions (0) | ok es tu sur paris ou RP ?merci ---------------
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore Transactions (0) | Donc faut qu'on se cause demain matin.Avec le type de ta cm.
Salut ---------------
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore Transactions (0) | up RDS réveillé?????? ---------------
|
rds Transactions (0) | yes man !
c 1 asus ou abit je sais plus (lol)
...
atx c sur !
2 emplacements ram |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore Transactions (0) | salut RDS check ton mail.A tout de suite
---------------
|
rds Transactions (0) | ok je te reponds vers 12h30 dès ke le service mail de worldonline est retablit lol |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore Transactions (0) | çà marche je serai peut être en train de déjeuner mais je noterai ton tel et on concluera. ---------------
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore Transactions (0) | si wordonline merdoie prenez mon mail laposte et notez votretel je vous appelle car je vais checker cet am.
Salut ---------------
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore Transactions (0) | j'ai fait ce que vous avez demandé.J'attends l'appel. ---------------
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore Transactions (0) | j'attends ton appel.Merci ---------------
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore Transactions (0) | Enfin quand tu auras fini de tirer tes câbles pour attraper LES 650 MO..........
J'ai réglé ce pb depuis longtemps et ma bibl s'enrichit s'enrichit.... ---------------
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore Transactions (0) | nos messages se soint croisés.
Je ne suis plus intéressé si on ne fait pas comme je l'ai proposé par téléphone.Ce n'est pas grave.
Bonne vente sur HFR néammoins.
---------------
|