|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vends n'importe quoi mais me faut de la tune vite!!! maj |
maxicool Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 15:23:14 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben si vous payez le small donc on va dire en gros 40fr
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
SuperH President de la SPRTransactions (0) | 200 balles la carte compaq + fdp --------------- [:theseb] [:superh] |
maxicool Transactions (13) | Bon, en fait, le coliposte S mesure (dimensions intérieures) : 19 cms par 11 cms par 6,5 cms
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Moi ca marche.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) | bon, c'est OK alors ?
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Ouais , vraiement cool.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oki j'attends le cheque |
maxicool Transactions (13) | pika : combien ca vaut un carre coppermine ?
|
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 21:43:11 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | le prix du neuf ets plus ou moins 100fr a 10fr pres
|
maxicool Transactions (13) | merci...
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Ca marche comme ca ,
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | heu non g pas ton adresse |
vipecs Transactions (0) | Pika, t'es mailé pour le carré..
|
maxicool Transactions (13) | > pikachu
|
vipecs Transactions (0) | Le chèque vient de partir pour le carré coppermine.
|
maxicool Transactions (13) | le chèque est parti hier...
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Sans doute demain ... ?!
|
maxicool Transactions (13) | à bientôt, pourquoi ? |
maxicool Transactions (13) | > pikachu, tu dors ? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Maxicool: PARCE QUEEEEEEE !!!
|
jeje86 Transactions (0) | pika , bon difficile de s'y retrouvé au bout de 3 pages |
maxicool Transactions (13) | pikachu... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | salut
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | a oui et la game boy camera --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | eup eup --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
maxicool Transactions (13) | ok,
|
vipecs Transactions (0) | Hé Pika, t'a reçu mon chèque..? |
maxicool Transactions (13) | > pikachu |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | J'acquiese |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | heu... je peux pas etre la 24h sur 24
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Mercredi !!!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | samedi je t dis j'av deja pas mal de chose a envoyer et comme c ouvert juste le matin et que g cours je peux pas tt amener desole
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Fallait secher !!
|
maxicool Transactions (13) | pas grave...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oki --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends Peltier | Vends ATI AIW 128 AGP2X |
VENDS SUPER ventilo qui tue la mort | VENDS Ventilo |
VENDS Disque dur 14 Go | vends portable |
Vends DISQUE DUR SCSI 10000 tpm + Carte TEKRAM | Vends Adaptateur SLOT1/FCPGA 70F fdp inclus |
[VENDS] boitier AT sur Toulon-Marseille | Vends PII400 / 64PC100 / 64PC133 / G200 8mo |
Plus de sujets relatifs à : vends n'importe quoi mais me faut de la tune vite!!! maj |