|
Auteur | Sujet : vends n'importe quoi mais me faut de la tune vite!!! maj |
---|
MLC Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Science has proofs without any certainty. |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 01:10:02 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | salut --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
MLC Transactions (0) | Le problème Pikachu, c'est qu'à Hong Kong, j'ai le dernier modèle neuf pour 800F (700F pour un Panasonic, qui, à mon avis, est de loin un meilleur choix)!
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
maxicool Transactions (13) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g di qu'il me rester 1 titan --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
maxicool Transactions (13) | donc, je repose ma question :
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Salut ,
|
maxicool Transactions (13) | > captain, t'as trouvé une geforce ? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Une Leadteck |
maxicool Transactions (13) | ouep, au prix que je demandais |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 22:36:38 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Sans aucune rancune.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | salut CaptainSylver --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | combien pour les lunettes ??? |
maxicool Transactions (13) | ok, on peut faire ça avec captain !
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | pas du tt utilise --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >love : j'ai acheté les lunettes vendredi dernier,sowwy J'aurais dû poster ici, j'y suis allé par icq lorsque Pikachu m'a concatcé pour me dire qu'il les avait achetées à ce prix là et qu'il allait donc me les vendre moins cher, forcément --------------- Mes ventes - Feed |
SuperH President de la SPRTransactions (0) | combien la carte mère compaq ? t'as les references ? (ou a la limit le type de chipset) |
maxicool Transactions (13) | salut pika
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Attends Pika ; j'ai pas tout compris ce que tu m'as dit ,
|
cooltwan Transactions (15) | combien pour sheriff fais moi peur ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | lol je drevais arreter de me coucher tard et de trop boire moi lol
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Allez , je te prend pour 150F Turok2 , Warioloand 2 et Zelda dx sans les boites.
|
thekiller Transactions (1) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Et tu me fais cadeau de l'infame jeu Pokémon ! |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Attends , attends , mon frere veut absolument Pokémon !! |
maxicool Transactions (13) | Captain : pas de problème pour moi... si il y une grande différence entre les envois séparés.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Je te fais confiance , t'as l'air d'etre assez connu ici ! |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Bon , tu peux envoyer les 4 jeux au + vite avec ce que Maxicool veux.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben je t'envois un mail avec mon adresse et j'envois le matos a la reception du cheque --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | OK , mias f |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | OK , mais faut que tu me dises le montant du cheq global avec le prix des jeux + fdp.
|
maxicool Transactions (13) | pikachu
|
SuperH President de la SPRTransactions (0) |
--------------- [:theseb] [:superh] |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | J'ai pesé un jeu , ca fait un peu moins de 50g (avec sa prtec plastiq qd meme).
|
maxicool Transactions (13) | un coliposte XL vaut 65 frs...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends Peltier | Vends ATI AIW 128 AGP2X |
VENDS SUPER ventilo qui tue la mort | VENDS Ventilo |
VENDS Disque dur 14 Go | vends portable |
Vends DISQUE DUR SCSI 10000 tpm + Carte TEKRAM | Vends Adaptateur SLOT1/FCPGA 70F fdp inclus |
[VENDS] boitier AT sur Toulon-Marseille | Vends PII400 / 64PC100 / 64PC133 / G200 8mo |
Plus de sujets relatifs à : vends n'importe quoi mais me faut de la tune vite!!! maj |