Vu que je ne m'en sers pas du tout donc si ça interesse quelqu'un faite moi une offre Pas de facture ni garantie (cadeau d'un fournisseur) mais test sur place possible (Paris) Pour plus de renseignements: www.eurisko.fr/fiche.php?data=aWRfcHJvZHVpdD0zNDkm Test de Hardware.fr: www.hardware.fr/art/lire/312/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par big_ewill--[/jfdsdjhfuetppo]
y a JF qui en cherchait un dernierement..
Exact JF en recherche un !
250 ?
pas mal ta blague
300 avec test... et si lettre de cession
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [DMA] JF--[/jfdsdjhfuetppo]
JE T EN DONNE 2500frs !!!!!!!!!!!!!
T inkiete DImitri
Désolé mais j'en veux 450? ( 2950f quoi ) ... Pas de pb pour une lettre de cession + photocopie de ma pièce d'identité si tu veux.
Sans garantie ...
Pas de facture pas de garantie et tu en veux 450?
300? c deja le bout du monde sans garantie
alors tant pis ...
Comme tu dis
Ce n'est qu'un au revoir ....
interessé a 381? après tt le monde
je peux descendre a 400? après ça me parait difficile
a t il déja servi ? sous blister ?
non la boite n'est pas ss blister vu que le A03 est ds mon pc. Il n'a graver qu'un seul DVD (PS2) sinon il n'a jamais servi.
jtele prend 350?.fo savoir quil es a 3600fr neuf.Deja tu fait les 30% habituel en moins ca fait 2600fr.....en plus sans garantie......
a 380? (=2500f) il part a celui qui le veut ... Sinon il finira sa vie dans un prochain pc quitte a ne jamais plus graver un DVD
option pour moi
MAIS C SURE JE LE PRENDS check t es MP !!!
Je prends a 380?
ARRETEZ JETAIT EN 1ER a CE PRIX!!!
il me revient de droit!
je t MP ewill
J'étais le premier tout court
Ben c vrai quoi j'ai une messiah a rentabiliser
je m'en fout jetait le 1er au prix indique.c CA qui compte.REspecte les regle.si meme les modos commence a pas les respecter ou on va........ pis moi j'ai ma messiah depuis plus longtemps que toi.Et j'en ait plusieur
big_ewill a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- alors tant pis ... -------------------------------------------------------------------------------- [DMA]JF a ecrit : Comme tu dis c moi le premier au prix indique
ta commande l origa
Banane relis le post complet et tu verras que tu n'es pas le premier tete de noeud