|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS geforce2pro, SCSI : carteUW,DVD,CD,graveur,DD IBM*2,DAT sur Paris |
megagreg Transactions (21) | bon alors il me reste ca a vendre sur Paris :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par megagreg--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 17:39:26 |
Jerome3 Transactions (1) | c'est quoi cette monnaie (frs) ? c'est nouveau ??
|
megagreg Transactions (21) |
|
oyertatane Transactions (1) | Je suis d'accord avec Megagreg !!!
|
AL BUNDY Transactions (0) | oups , désolé , je croyais que le prix entre paranthèse était le prix de vente souhaité !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | cependant les disques scsi reste tres cher ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
britt29 Transactions (2) | je te propose 600F pour la geforce |
|
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | 650 la gef --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
megagreg Transactions (21) | je precise que j'ai des examens la semaine prochaine et donc que la vente ne pourra se faire qu'a partir de vendredi prochain.
|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 19:18:17 |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | je propose 100 ? pour la cart tekram + graveur scsi + lecteur dvd scsi |
|
|
Beou Transactions (0) | CD-Rom Plextor 40x SCSI (650frs)
|
|
megagreg Transactions (21) | personne veut de ma carte SCSI ou de mes DD IBM
|
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | 90 euros pour la gforce --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
indy551 Transactions (0) | 75 E pour la CG leadtek , après les autres . |
megagreg Transactions (21) | <THE REAL GREG> propose deja 650frs
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | alors --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
megagreg Transactions (21) | bon, je vais ajouter une nouvelle clause histoire d'accelerer un peu les choses:
indy551 Transactions (0) | vu le nombre de desitements , on sait jamais . |
megagreg Transactions (21) | t'as raison de tenter ta chance, de toute facon, je considere ton offre et je te tiens au courant |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | 100? pour la leadtek mais pas un sousous de plus
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
djspoon Transactions (0) | 23 ? pour la souris et le clavier, sur paris --> si ok donne réponse en MP
|
|
|
megagreg Transactions (21) | comme je l'ai marque plus haut il n'y aura pas de reponse definitive tant que je n'aurai pas vendu l'integralite de mon ordi, d'autant que j'ai des exams la semaine prochaine et donc je n'aurai pas la possibilite de vous rencontrer avant vendredi.
Beou Transactions (0) |
|
megagreg Transactions (21) | franchement j'en attendais un peu plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par megagreg--[/jfdsdjhfuetppo] |
megagreg Transactions (21) | au passage je remet le boitier en vente |
megagreg Transactions (21) | bon alle je veux bien negocier avec celui qui me prendra les deux Disk Durs SCSI IBM avec la nappe UW en cadeau sur Paris. |
Beou Transactions (0) |
|
|
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | boitier > 20 euros fdp in --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
Beou Transactions (0) | 350? ça fait cher.
|
|
|
Beou Transactions (0) | OK je comprends.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS console de jeu VECTREX | Vds Frank Herbert's Dune PC / Baldur's Gate : Dark Alliance PS2 !! |
{VENDS} Sur Paris seulement: Alimentation 300W Morex | [VDS] combien puis-je vendre un TFT 15" TARGA TD 382 |
[VDS] GSM OT 501 --> Garanti mais defectueux (détails inside) | [VDS] elsa microlink coz adsl en très bon état(quazi neuf) |
VDS Geforce 3 | VDS matériels de musique ... |
VDS PIII 700 + Geforce 2 TI Leadtek | [VDS] Evil Kyro 64Mo |
Plus de sujets relatifs à : VDS geforce2pro, SCSI : carteUW,DVD,CD,graveur,DD IBM*2,DAT sur Paris |