|
Auteur | Sujet : vends gforce3 leadtek tdh |
---|
cognacboy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 15:34:01 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Non non, Matrox G450 ;-) mark2001 , pas encore éssayé, dis moi combien tu faisait toi??? |
titi14518 Transactions (0) | c est bien la geforce 3 normale hein, pas ti200 ou ti500? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | lol vous n'en trouvez plus des gforce 3 normales donc les enchère montent c ca lol
|
swd Carpe diemTransactions (1) | non normale 200mhz / 460mhz mais tiens sans chauffé la même fréq qu'une Ti500. (240/540 chez moi) |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Vivement la rentré, que les minots retourne sur les bancs de leurs lycées miteux
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | dire que le sinformaticiens se debrouillent mal en terme de ventes ces temps ci... |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ma foi c'est pas pour ça que je l'ai acheté
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 15:42:26 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | fabcool ta pas mieux a faire que de polluer le topic --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | salut |
titi14518 Transactions (0) | la version tdh c est avec la sortie DVI donc?
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | ben ct'ait juste pour prevenir que y en a qui se font pas chier à mettre des prix trop cher et d'autre qui acceptent de pyer trop cher dur dur la vie... quand on ne sait pas negocier... raaah là là 225? cette gf3 quelle honte... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Non t'es fou, aujourd'hui je suis le plus heureux des hommes avec ma matrox...
|
swd Carpe diemTransactions (1) | vendu, je t'envoie mon Numero en MP.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | le problème n'est pas là avec mes 3 pc de merde
|
swd Carpe diemTransactions (1) | Va jouer a Half life (trés bon cela dit) avec son moteur Quake1.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | tu l'achete en magasin ta GF3 ?? ah je comprend alors....
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Fouge Transactions (0) | 700F une GF3 "normal" -> je crois rêver |
swd Carpe diemTransactions (1) | merci les gars!ça fait plaisir de pas ètre tout seul. |
cognacboy Transactions (0) | FABCOOLc pas la peine de sortir frontpage pour nous pondre un site avec des gf3 a 100? ou d'essayer subventiuonner un magasin pour qu'il vende les cartes a 200?, vient plutot faire tes excuses --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | Et la le mec il me sort une facture de surcouf a 250? et moi je rammasse mes dents --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Hé 981pts a 3Dmark2001se avec ma toute nouvelle G450DH 32mo --------------- ........_o |
elcoucou Transactions (1) | je fait moin avec ma tnt2 32 mo M64 --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
cognacboy Transactions (0) | Vous faites tourner pacman, c deja pas mal. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
swd Carpe diemTransactions (1) |
heureusement que c'est pas pour jouer!!! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | et moi derriere y a un Northwood qui tourne a 2130mhz.
--------------- ........_o |
cognacboy Transactions (0) | Au fait je t'ai pas dit sur les 32Mo yen a plus que 4 qui marche, mais chut faut pas le dire. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Non, c'est une blague
--------------- ........_o |
Publicité | Posté le |