|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends gforce3 leadtek tdh |
swd Carpe diemTransactions (1) | achetè fin aout,facture et garantie.225 euros.sur paris. |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 09:54:04 |
elcoucou Transactions (1) | 170 ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | blisteur? garantie? |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | marqué dans le titre |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
swd Carpe diemTransactions (1) | 225 euros!!!facture et garantie.(blister?????)
|
Raziel Noel sfiniTransactions (2) |
|
ryo .Transactions (0) |
|
swd Carpe diemTransactions (1) | 225 euros!!! |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 10:35:50 |
swd Carpe diemTransactions (1) | up |
ryo .Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryo--[/jfdsdjhfuetppo] |
swd Carpe diemTransactions (1) | up!!! |
nicolas91200 Transactions (11) | j'ai acheté cette carte , neuve , en magasin , sur paris , à 223 ? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | c'est pas cool de dire ça est tu sûr que c'était bien la même, version boite???
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | trop cher vos prix ca va pas la tete ca vaut 700 frs cette gforce3 ben dis donc vous vous faites avaler !!! |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
swd Carpe diemTransactions (1) | Moi aussi j'ai des doutes mais bon... qu'il nous dise où |
glood$ Transactions (0) |
|
swd Carpe diemTransactions (1) | 700fr, faut me dire où
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | euh 70 ? carrément à ce point là ?? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
flo Transactions (0) | 'tin, 225 ? c trop cher
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | eh 700 francs carrément parce que vous avez vous à la vitesse à laquelle l'informatique va plus vite que vous ?? |
swd Carpe diemTransactions (1) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | c clair que dis donc vous vous faites rouler raaah là là... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | fabcool
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | raaaah là là allez sur topachat vous vourrez comment vous faites rouler pfffiou... ben dis donc... j'étais gentil de vendre un dstockage de gforce2 GTS pro à 1200 frs la date de sa sortie raaah là là |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Fabcool, il serai bien qu'au lieu d'avancer des choses non argumenté, tu dises où tu trouve des prix pareils.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | gf3 trop cher desolé pour 1500 boules t'en a une neuf |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | comprends rien a tout ça
|
cognacboy Transactions (0) | le samu c le 15 non??? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
proc3ss Transactions (1) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |