|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends Elsa Erazor X² 32 Mo DDR + sortie TV |
xoom _________Transactions (0) | Comme neuve...
--------------- Il y a toujours une solution à nos problèmes, sauf chez Bilou... ;-) |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 15:32:27 |
#SubZero Transactions (0) | Ok , Je dis 750 Frs FDP Inclus.
--------------- ABIT KR7A |
Mael_ Transactions (3) | Ca pourrait m'interesser aussi!
|
xoom _________Transactions (0) | #SubZero : La carte est vendue 800 frs, t'es pas chez Mondial Kit ici... regarde le pris du neuf, je pense que le prix est raisonable...
--------------- Il y a toujours une solution à nos problèmes, sauf chez Bilou... ;-) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | [citation][nom]Xoom a écrit[/nom]#SubZero : La carte est vendue 800 frs, t'es pas chez Mondial Kit ici... regarde le pris du neuf, je pense que le prix est raisonable...
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | quelle est l'oc de la carte et cote benchmark ????? |
ouioui44 Transactions (0) | Ouai y'a ça par ex :
|
xoom _________Transactions (0) | C'est pas la meme carte les gars... --------------- Il y a toujours une solution à nos problèmes, sauf chez Bilou... ;-) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 15:10:23 |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | je te la prend pour 400 ff sur Paris.
[edit]--Message édité par WildGoose--[/edit] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon alors coté o/c elle tient sans pb le 140/351 g 5600 pts à 3dmark2000 avec un pIII@871 [edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
xoom _________Transactions (0) | tableix : Pour l'instant j'ai pas fait de bench avec cette carte mais je m'en occupe ce WE .
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je parlais juste de mon experience [edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | ok pour les 6 ans de garantis, mais sans facture???
|
xoom _________Transactions (0) | ok pour les 6 ans de garantis, mais sans facture???
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2001 à 16:14:59 j'offre 500F à Paris |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
[edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | par contre 800 c trop |
xoom _________Transactions (0) | Voici un resultat de teste effectué ce WE ( y en a qu 1 parceke jai pas eu le temps de plus appronfondir la chose
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 150 pour le cpu cool moi je freeze à 145 et c la meme cg faut que je reessaye ça moi |
xoom _________Transactions (0) | Alors voici les divers testes effectués juskela --------------- Il y a toujours une solution à nos problèmes, sauf chez Bilou... ;-) |
Publicité | Posté le |