vends onduleur apc smartups1000 rackable neuf avec cordon+soft powerchute et doc. prix:900f onduleur apc smartups 900.(2 cordons electrique). prix:400f
Ca m'interesse! Au fait, tu es certain de la référence "smartups 900"? je n'en trouve pas trace sur le site d'APC.
le 1000 m'intéresse, t'es sur Paris ou RP ?
http://sturgeon.apcc.com/techref.n [...] enDocument Tu trouveras la doc ici.(désolé pour le lien ,sais pas faire). salut a toi OBL91
Salut SATAN RP 94 exactement,creteil.
mail moi à xxx pour qu'on s'arrange...
Le 900 m'intéresse à 400 Fr Je suis sur le 95 et le 92 pour le boulot
OK. vu. je te prends le 900. On peut voir ça quand? Ce week end? Envoies moi un mail olivier.blondeaux@amosdec.fr et je te file mon tel.
EMAIL? Je ne peux pas mettre le mien (boulot oblige).
Mon e mail coccinel.jel@caramail.com
Je ne voudrais pas abuser, mais je crois avoir été je premier à dire "ça m'interesse".
Ok je te le laisse excuse
Pour OBL91, Je t'ais envoyé mon tel par email. En passant,le smartups 1000 est réservé par satan.
Ai pas reçu ton mail...
merde je suis arrivé trop tard !
Eh oui, pour une fois que tu ne squattais pas le forum! Au fait, on se voit quand?
C'est reparti,avec avis de distribution chez wanadoo. Salut.
Ben oui, mais regarde un peu plus haut, je t'ai donné mon email au bureau!
je sais pas
décidément...
vraiment pas le temps en ce moment, je me met en condition pour le moi doute car je dois installer un magasin niveau informatique pour ma boite ! et y a destrucs que j'ai jamais fait donc formation rulezzzz
Ce qui signifie "pas avant le mois d'août"? Non, mais je rêve là!
putain !! et moi j'ai poster sur l'autre post !! j'était int par le 1000 !! pas vrai çà !!
j'ai une femme moi, si je viens te voir souvent elle va se posé des questions ! tu l'as connais pas quand elle s'énerve sa fait des ravages...
Je te plaindrai quand j'aurai 5 minutes hein?
vas-y je suis au boulot et il me reste 15mn.. au faite tu me vois sur icq ou pas ? je suis pas chez moi et je voudrais savoir si mon pc a planté
[edit]--Message édité par thekiller--[/edit]