|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends divers et varié |
axl the mux Transactions (4) | Je vends :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par axl the mux--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 13:44:04 |
bello Transactions (9) | Combien l'asus et le p2 |
axl the mux Transactions (4) | propose --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
bello Transactions (9) | 1 ? |
-HB- Transactions (0) | T'as une photo du boitier et un prix stp? |
axl the mux Transactions (4) | photo non, c'est une moyenne tour grise avec 3 emplacements.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par axl the mux--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
-HB- Transactions (0) | 30? trop chere et sans photo je préfère pas me déplacer si le boitier ne me plait pas.
|
tigreg Transactions (3) | axl
|
axl the mux Transactions (4) | trop chere ?
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux Transactions (4) | non mais merci pour le up --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 14:09:49 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | la carte tV, au lieu de dire "chipset qui va bien" tu pourrais donner le nom du chipset ? si bt878 ca m'interesse --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
axl the mux Transactions (4) | bt 878 c'est ca ! --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | et tu la vends combien ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
axl the mux Transactions (4) | 40 ?
kyo54 Transactions (0) |
|
HuGoBioS Transactions (0) | euh, le scan, il marche ou pas d'espoir ? si utu veux /peut po tester, je paye les fdps et c tout , oky ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | 40? fdp in ca me va (ou echange contre 2 rouleaux de cds fdp compris si tu veux ) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kyo54 Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je te la revends 50? kyo si tu veux
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kyo54 Transactions (0) |
|
bello Transactions (9) | 40 ? pour la cm et le proc |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | axl > alors tu préfères quoi ? cds ou chèque ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kyo54 Transactions (0) |
|
Jerome3 Transactions (1) | combien fdp in le PII+ventilo |
eManu Transactions (0) | Salut,
|
Angelicca Transactions (0) | salut axl, |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
axl the mux Transactions (4) |
Angelicca Transactions (0) | il est légé le boitier ? ah oui il a vraiment une sale gueule ? |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | alors, et cette alim 250 Watts ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bello Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |