|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends divers matos pc neuf et pas cher !!!! |
zoobab2 Transactions (0) | lu all
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 01:23:04 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | comme escroquerie, je vois pas bcp mieux
|
tadzoa Transactions (0) | zont rien d'exceptionnel ces prix... g vite regardé mé bon...$$
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
tadzoa Transactions (0) | kikoo runner ava ?
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | une SA6R à 175?
|
proc3ss Transactions (1) | winner detected --------------- BL voir config |
zoobab2 Transactions (0) | allez trouvez une epox a moins de 500 balles vous !!!!!! |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 01:28:57 |
tadzoa Transactions (0) | ouais une epox sans garantie pas chere.... c kewl sans garantie... t'a fait les poubelles de ldlc ou de risko ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je te souhaite courte vie sur le forum avec tes prix de grande surface et surtout ta dialectique choisie |
zoobab2 Transactions (0) | moi g tout mis ce ke mon pote me proposai c'est clair ke y'a des trucs ki valent pas du tout le coup mais y'en a certaines autres ki sont vraiment pas cher pour du neuf !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zoobab2 le 26-05-2002 à 01:31:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
tadzoa Transactions (0) | sclair tu nous recopie le listing prix de carrouf la ?
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | ce que j'aime chez lui c'est sa date d'arrivé sur le forum
--------------- mon feed back |
tadzoa Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'ai beau chercher je vois pas
|
AL BUNDY Transactions (0) | une de mes préferé :
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tadzoa : salut ça baigne ouais
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
zoobab2 Transactions (0) | et celle la elle est sans garantie peut-etre " Carte mère EP-8KTA3+, Socket A, FSB 266MHz, RAID, Epox / 75 ? "
|
tadzoa Transactions (0) | vive toi zoobab2... tellement commercant en plus tu inspires confiance tu sais
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | du kt133 à 75?, ça interesse plus personne ici !!! |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | euh si ca c'est des affaires, je vends un 486 Dx2 66 : 65? |
|
tadzoa Transactions (0) | je vends mon vieux p133 sur carte maman proprio HP, 48 Mo de RAM, 400?, fdp Out biensur |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | encore mieux je suis sur qu'il accepte les mandats cash
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | Et puis l'email est top crédibilité --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
AL BUNDY Transactions (0) | mdr , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
zoobab2 Transactions (0) | pour info |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | bien vu al !
|
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | COMMENT CA PUE L'ENCULADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
zoobab2 Transactions (0) | |
proc3ss Transactions (1) | il faut partir maintenant --------------- BL voir config |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa le 26-05-2002 à 01:43:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
zoobab2 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vends] Venez voir ;-) | VDS PC PÔ CHER (ok il est un peu vieux) |
Vends switch 24 ports 10/100 3com | [ACH] Celeron 2 pas cher, ou gros P3E |
[vends-pitetre] DD 4go et 1.2 go [35-40? fdpin] | [VENDS] TOUR SCSI AVEC HD |
vds divers matos | Vends | Echange | Paris | Bouygues Télécom B400 Nokia | Topic fermé |
VDS --- divers !! --- (baisse des prix à l'intérieur ;-) ) | |
Plus de sujets relatifs à : Vends divers matos pc neuf et pas cher !!!! |