|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends switch 24 ports 10/100 3com |
nexosenz Transactions (0) | jai un switch 3com super stack 2 3300 XM a vendre
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 18:36:36 |
AL BUNDY Transactions (0) | 150? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
popov Transactions (4) | bah c vau pas bcp plus.... |
nexosenz Transactions (0) | Je le lache pas a moins de 380.
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ou est l interet d acheter un 3com pour un particulier lorsque l on voi les prix des SOHO ? |
nexosenz Transactions (0) | ba jen sest rien, je connai pas les prix des soho mais c clair ke se genre de marke doit couté moins chere.
|
AL BUNDY Transactions (0) | il est administrable en gros ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY le 25-05-2002 à 21:27:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
en gros c est pareil que mes HP au taf...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
nexosenz Transactions (0) | je ne connai pas les ciscos, mais je vois pas trop comment sa peut etre plus simple kune page html
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | j'en ai 2!
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 01:20:17 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
et tu viendrai les vendres ici, en sachent que c est un repere quoi comporte enormement de petits particuliers ? |
SHADOW-ONE Transactions (0) | ton 3300 t'arriveras jamais a le vendre!!
|
[DMA] JF Transactions (0) | le XM on peut mettre des modules ou pas? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
SHADOW-ONE Transactions (0) | et dire ke j'en ai estime un a 800 balles je crois |
Zeboss_ Transactions (0) | ouais ca vaut 8000frs neuf ... mais encore faut il qu'il est les facture pour justifier un prix de vente elever car forcement tdc ca fait perdre de la valeur (ca chut a certainement abimé le matos )
|
nexosenz Transactions (0) | alors oui, on peut y mettre des modules.
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | j'ai acheté le mien 200 frs (3300 itou ...) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nexosenz Transactions (0) | sa c la preuve que la garantie a vie 3com marche sans facture donc areter de pleurer.
|
[DMA] JF Transactions (0) | so?
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nexosenz Transactions (0) | oui tu peut lui rajouter des modules. (je tavais deja repondu a cette kestion).
|
[DMA] JF Transactions (0) |
kawa1fr Transactions (0) | tu n'as pas dit 380 un chouille plus haut ???? |
nexosenz Transactions (0) | ce ke jai dit c kau depart je voulais pas le lachez a moins de 380 car ya des rigolo ki voulais pratikement ke je leur donne.
|
nexosenz Transactions (0) | tu est sur paris ou pas ? |
nexosenz Transactions (0) | bon ecoute, a 400 il est a toi. (comme sa sa mevite detre obliger de lenvoyer car sa me gonfle. |
SHADOW-ONE Transactions (0) | huhuhu 400 Euro et ben .... heu c ki k'en a propose 430 au fait j'ai po vu le post enfin j'dis ca mais bon j'dis rien moi |
SHADOW-ONE Transactions (0) | ha oui aussi il est abministrable? a savoir on peut le faire tourner comme un routeur?
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | je confirme il gere les VLAN, administrable en telnet + une interface web bien foutue [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pcvision le 30-05-2002 à 12:52:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
[DMA] JF Transactions (0) | à 400 je ne suis pas intéressé ... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nexosenz Transactions (0) | ba tampis, je l'enverais a lotre alors car sous les 400, et ba c moi ki me couche. |
SHADOW-ONE Transactions (0) | bon alors c interessant....plustot tres interessant comme switch en toute logike on peut lui faire jouer le role de routeur mais bon c po fait pour mais c bien kand meme .... mais bon en ce moment je suis povre alors snif c po pour moi
|
SHADOW-ONE Transactions (0) | j'ai dis COMME j'ai po dis on en fait un routeur c po la fete non plus.
|
SHADOW-ONE Transactions (0) | bon heu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |