|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDS PC COMPLET NEUF DE MARQUE¨PAS CHER DU TOUT!!!!!!!!! |
deefool Transactions (0) | Vends PC COMPLET NEUF DE MARQUE pas cher!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 09:52:34 |
deefool Transactions (0) | si vous trouvez cela trop cher dites le moi il y a moyen de discuter du prix........
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | c'est environ le prix d'une config a base de Duron 800 neuve avec un 17'
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
deefool Transactions (0) |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | celeron II-EB ??????
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | arf j'ai pas été méchant j'ai pas fait la remarque. c'est ptetre les celeron bus 100 qui sont comme ca ? (chui pas excusable j'ai passé 3h dans la datasheet du celeron hier en +) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | le 15" est TFT ou c un cathodique classique ? |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | a mon avis a ce prix la question ne se pose pas ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Befa21 PouetTransactions (0) | le dur c est quelle marque ? vitesse ? udma 66 ou 100 ? --------------- GT : Befa21 |
AL BUNDY Transactions (0) | c' cher tres cher !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 10:29:47 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
deefool Transactions (0) | et aussi mon graveur est récent alors vous pouvez toujours aller chez un assembleur cela m'étonnerait qu'a ce prix la vous ayez tout ce que j'ai!!!!!!!! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | un 8/4/32 ca ne coute plus grand chose... et apparament AL BUNDY y arrive lui niveau prix --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
deefool Transactions (0) | description : |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
deefool Transactions (0) | [citation][nom]runner10 a écrit[/nom]
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | LA drolerie n'est qu'un manifeste pour te signaler qu'ajourd'hui un graveur goldstar 8432 ne doit pas depasser les 900F, et que la SDRAM 256Mo est à 350F aujoud'hui, l'ecran est un 15" non TFT ? A ce prix tu as un 17" aujourd'hui ... Il est donc judicieux que tu revois tes estimations surtout que ton ordinateur part avec le desavantage d'etre un packard BELL. D'ailleurs la logique serait de le vendre sur un autre site que Achats Vente car le probleme ici est les forumeurs qui ont la malencontreuse habitude de donner leur avis à tout bout de champ ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | héhé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | 1000F l'ecran c pas un prix d'occasion, ... Et de plus encore une pierre sur l'edifice de on vend pas de tel produit à ce prix ici, si c pour le payer au prix que tu annonces pourquoi ne pas aller dans n'impote quel conforama, ou but pour l'acheter directement en magasin ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | alors plus drole encore
|
AL BUNDY Transactions (0) | il a deux semaine donc il est plus !!!! : --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je prends à ton prix, mail moi |
deefool Transactions (0) | ok bon on peut voir ca comme ca mais bon 6500fr ..... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | La carte son sans marque ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
AL BUNDY Transactions (0) | arrêté de lui faire peur !!!!
deefool Transactions (0) | ouais enfin bref |
deefool Transactions (0) | bon efin bref le prix peut baisser voir a 6500fr peut etre en dessous mais dites toujours!!!!!!!! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | De toute maniere l'achat dun packard bell est à deconseillé au vu de ses pietres performances et du chispet i810 >>>
lokilefourbe Transactions (1) | Le lien qui tue une vente |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ce lien pour justifier l'estimation faite par chacun qui pourrait apparaitre au premier abord insensé étant donné que cela reviendrait à une reduction de 40% si l'ordinateur vaudrait reellement 8500F ...
geje Transactions (0) | appremment on s'amuse bien ici, mais c'est pas le bon endroit pour vendre un Pc de marque et encore moins si c'est un Packard Bell !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends divers | VDS PC complet - departement 33 |
vends lecteur cd 52x samsung avec facture (2 semaine) | vends DDR 266 - 256 MO |
Vends ou échange | [Vends] Modem ELSA Microlink 56K USB |
[ACH] cherche aussi uc Pentium 100 à 233 mmx pour pièces pas trop cher | Vends carte Real Magic H+ |
Vends lecteur DVD de Salon | VENDS HUB TOUT NEUF JAMAIS UTILISé |
Plus de sujets relatifs à : VENDS PC COMPLET NEUF DE MARQUE¨PAS CHER DU TOUT!!!!!!!!! |