|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends divers |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | bon je vend fdp en sus:
[edtdd]--Message édité par Razielxb--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 09:00:57 |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) | l'athlon +ventilo+carte bab pour 450F fdp in |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | faut peu etre pas abuser |
geje Transactions (0) | ben, je trouve un peu cher car chez simone, je viens d'acheter un 800MHz+ventilo à 460F fdp in !!
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | 430 FDP inclus l'athlon 600@760 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | slyde tu ne veu en plus un ventirad
[edtdd]--Message édité par Razielxb--[/edtdd] |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | allez le pitit upo avant d'aller manger
|
Benenuts78 Transactions (0) | Moi chui interressé pour ta carte bab a 150 balles!!!
|
geje Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 22:42:51 |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | Benenuts78 => pourquoi t'a quoi comme cpu ??
|
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | le petit up du morning |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | g demonte la plaque ce trouvant devant le core et surprise c pas 600 mais 650 qu'il y a inscrit sur le core donc voila |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | c juste un 650 rah pas de chance ( c mieux les 550 core 900 =)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | aller 450 dfp in et c bon |
geje Transactions (0) | si styde prends pas,
|
eusebius Transactions (70) | Je prends l'aqua 600 pour 50 FDP in !
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | si tu n'as pas de nouvelles de benenuts, je suis intéressé par la Bab (c'est une version avec cache ? avec alim externe ?)
|
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | piti resume :
|
fifi Transactions (0) | donne des info surt'on aqua 600 soket 7 format ...
--------------- l.fifi@libertysurf.fr |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | dans ton p'tit résumé, tu as oublié les réponses à mes questions
|
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | oula desole de ne pas avoir repondu a tes questions OuiOui
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) |
|
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | Gigathlon |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) |
|
geje Transactions (0) | t'as des nouvelles de slyde ? |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | tjrs pas de news de slyde mais si il ne repond pas ce sera pour toi gege tant pis pour lui et benenuts je n'ai tjoujours pas de reponse donc peut etre pour OuiOui |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | bon la carte bab est pour toi OuiOui
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | t'es pressé de vendre
|
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | check tes mail OuiOui |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ok pour 450 fdp inclus avec le rad simple. Je te mail dans quelques minutes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | desole gege mais slyde ma contacté donc c pour lui |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Ouaip ben j'aurais mieux fait de m'abstenir.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |