|
Auteur | Sujet : Vends Pc Complet pour les gamers !!!! Accrochez vous 3 2 1 Go Go Go |
---|
paolosan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La France est au fromage ce que le Japon est au Jeux vidéo |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 10:49:00 |
paolosan Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Le souris est en très bon état ? elle est garentie ? combien de temps ? |
paolosan Transactions (0) | la souri est neuve elle a 15 jours
|
Remlerleretour Transactions (0) | c bien la intelli mouse optical ? la blanche ambidextre avec 5 boutons ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si tu veux, on peut s'arranger pour le DD (fdp à ta charge) + 200 francs pour notre deal........ |
paolosan Transactions (0) | Non ca ne m'arrange pas car j'ai commandé le 60 giga donc il faut imperativement que je me rafasse des sous
melchizedek Transactions (0) | Salut,
[edit]--Message édité par melchizedek--[/edit] |
Remlerleretour Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 11:09:28 |
paolosan Transactions (0) | La geforce 2 Ultra je la vend 2800 frs pas moins cher car j'ai deja des propositions a 2600 frs elle est encore vendu dans plusieur boutiques meme montgallet 3790 frs donc pas moins cher
Remlerleretour Transactions (0) | paolosan > alors ? t'es OK OU NON ? |
Remlerleretour Transactions (0) | up |
melchizedek Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Merci remler d'avoir fait une petite mise a jour concernant les prix ....
|
Remlerleretour Transactions (0) | de rien mais bon , maintenant , je la sent mal la souris |
geidemon Transactions (0) | BON i l te reste quoi ? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Surtout que c'est une Explorer |
paolosan Transactions (0) | si au moins vous seriez en mesure de me trouver une adresse sur le net pas au etats unis ni au japon pour voir si elle est bein a 2690frs je la baisserai mais comme ce ne sont que des dires ca ne m'interrese pas
Remlerleretour Transactions (0) | http://www.clubic.com/s/produits/1956.html
|
geidemon Transactions (0) | Il te reste quoi ????? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Donc tu reindexes ???? |
erickkk Transactions (1) | Zeitoon, c quoi déjà ta cg, une ddr avec tv out, si oui tu va pouvoir me la vendre! |
Riddick Transactions (0) | paolosan elle vaut 2690 neuve, 1500 c est un bon prix non , |
paolosan Transactions (0) | Putain mais aretter de dire des conneries votre carte a 2690 elle a pas de sorti tv pas de sorti ecra, tlt etc... de la mere quoi alors arrete je la vend 2800 point barre
Remlerleretour Transactions (0) | et ma souris ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
Kekman Transactions (2) | Pour la barrette, je prends une option dessus : tu peux me mailer pour me donner plus de détails ainsi qu'un prix plz ???
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Vu que ça se bouscule, tu pourrais pas plutôt dire si c une 256Mo et si elle est encore là ??? Merci je suis très intéressé !!! --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Heu je crois que sur l'estimation de la carte il y a un probleme, tout le monde nage dans le flou >>> car cette derniere Hercules 3D Prophet II Ultra vaut plus de 4000F. paolosan n'est ce pas celle ci d'ailleurs que tu as en ta possession ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
melchizedek Transactions (0) |
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
paolosan Transactions (0) | Bon pour la geforce 2 ultra laissez tombez je la garde et vu que vous tous des voleurs sur ce site
Remlerleretour Transactions (0) | mais tu te fout de qui là ??????????????
|
begastor Transactions (4) | pour moi le disque dur, au prix demandé...
--------------- .................Feedback:.... |
BoNoM Transactions (0) | lol mais quel mongole celui la
|
maxicool Transactions (13) | bonjour,
|
BoNoM Transactions (0) | en plus c'est pas un pc de gamer ca le mien est 10x mieux |
Riddick Transactions (0) | slurp
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | oulah, quel susceptibilité!! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Laisse tomber remler
|
MARDUK666 Quel chieur quand même !Transactions (0) |
--------------- Oui oui, c'est moi... :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends n'importe quoi mais me faut de la tune vite!!! maj | vends Peltier |
Vends ATI AIW 128 AGP2X | VENDS SUPER ventilo qui tue la mort |
VENDS Ventilo | VENDS Disque dur 14 Go |
vends portable | Vends DISQUE DUR SCSI 10000 tpm + Carte TEKRAM |
Vends Adaptateur SLOT1/FCPGA 70F fdp inclus | [VENDS] boitier AT sur Toulon-Marseille |
Plus de sujets relatifs à : Vends Pc Complet pour les gamers !!!! Accrochez vous 3 2 1 Go Go Go |