|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends Pc Complet pour les gamers !!!! Accrochez vous 3 2 1 Go Go Go |
paolosan Transactions (0) | Processeur : AMD 1.2 G + pate thermique (Artic Silver) --------------- La France est au fromage ce que le Japon est au Jeux vidéo |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 09:28:04 |
jack herrer Transactions (0) | Salut, ton alpha, tu le fais a combien ?
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Combien le Disque Dur et/ou les enceintes ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-04-2001 à 09:33:19 le dur IBM, pour combien? 900F ? |
Remlerleretour Transactions (0) | je met une option sur la souris msft et le lecteur sony ... combien ? |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Bah alos Jeannot, pas d'épreuves aujourd'hui ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Combien pour l'écran ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je propose 900 balles pour le DD. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Riddick Transactions (0) | jprend la gf2 a 1500 F si le prix te va ofc.
[edit]--Message édité par Riddick--[/edit] |
maxicool Transactions (13) | la sb live player m'intéresse
|
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 09:40:39 |
Riddick Transactions (0) | maxicool, jtai eu de 27 secondes |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | On peut avoir les caractéristiques (freq.-resolution pitch, poids et taille) STP ?
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | T'es sur Paris / rp ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Bon je dois aller en cours, je reviens cet après midi vers 15h , j'espère que personne ne va me griller pour le DD et le moniteur. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Paolosan => tu as eu mon adresse par mail hier car je n'ai pas eu de réponse |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | L'IIYAMA ?????
[edit]--Message édité par Zeitoon--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-04-2001 à 10:00:08 JE prends le DD garfield, ca va pas recommencer bon sang de bon diou !!!
|
Remlerleretour Transactions (0) | je refait mon offre , le CD 52x et la souris , le tout 380 frs . |
paolosan Transactions (0) | je vous repondrez tous mercredi car la je rentres sur rouen mais a titre d'info je ne me pique pas encore alors pour tous ceux qui essaye d'avoir le geforce 2 ultra à 1500 frs ou l'ecran a 1500 frs je leur dis allez a montgallet verifier les prix --------------- La France est au fromage ce que le Japon est au Jeux vidéo |
Riddick Transactions (0) | je suis apres remleretour sur le cd bien sur ! |
Remlerleretour Transactions (0) | paolosan > on pourrai pas faire affaire avant ? je suis à rouen aussi ... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | On pourrais tous faire affaire ensemble les Rouennais ....
|
Remlerleretour Transactions (0) | oui , ce serai plus simple ... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | MAis je pars en Week end jusqu'a dimanche soir .... |
Remlerleretour Transactions (0) | ben si tu veux , je pourai prendre pour toi ... mais faudrai déjà qu'il nous réponde ...
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Je pense effectivement que l'on peut se faire confiance remler |
paolosan Transactions (0) |
--------------- La France est au fromage ce que le Japon est au Jeux vidéo |
Remlerleretour Transactions (0) | la souris et le cd , 380 frs ? |
FC Framerate is life.Transactions (0) | la souris optik m'interess et l'alpha!
[edit]--Message édité par FC--[/edit] --------------- Guilde francophone de Diablo II |
Remlerleretour Transactions (0) | la GeForce 2 ultra , 2690 frs ... Neuve !
|
Remlerleretour Transactions (0) | ben la souris , je suis avant ... |
FC Framerate is life.Transactions (0) |
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | paolo : TU n'as pas répondu a mon mail => l'as tu bien eu ??????? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ton TB monte a combien?
|
paolosan Transactions (0) | mon athlon n'est pas un axia --------------- La France est au fromage ce que le Japon est au Jeux vidéo |
Remlerleretour Transactions (0) | paolosan > tu veux pa me répondre ou quoi ? |
Remlerleretour Transactions (0) | mais pour la souris optique et le lecteur !!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends n'importe quoi mais me faut de la tune vite!!! maj | vends Peltier |
Vends ATI AIW 128 AGP2X | VENDS SUPER ventilo qui tue la mort |
VENDS Ventilo | VENDS Disque dur 14 Go |
vends portable | Vends DISQUE DUR SCSI 10000 tpm + Carte TEKRAM |
Vends Adaptateur SLOT1/FCPGA 70F fdp inclus | [VENDS] boitier AT sur Toulon-Marseille |
Plus de sujets relatifs à : Vends Pc Complet pour les gamers !!!! Accrochez vous 3 2 1 Go Go Go |