|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends dvd, hdd 2go, cdrom, cg, et imprimante a3 |
Alpha16 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 20:32:06 |
raph93 Transactions (0) | je prends le CDROM a 17? sur paris ou RP --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Alpha16 Transactions (0) | C'est les prix en euros qui vous font peur ??? On peut négocier...
|
Alpha16 Transactions (0) | Tu es dans quel coin, raph93 ? |
Alpha16 Transactions (0) | Tu es dans quel coin, raph93 ? |
raph93 Transactions (0) | dans le 93 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Alpha16 Transactions (0) | ok, mais comment on fait (je connais pas bien hardware...)? |
raph93 Transactions (0) | t ou en RP ??? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Alpha16 Transactions (0) | 78, du cote de versailles |
raph93 Transactions (0) | c loin je te propose sur Montgallet , samedi ??? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 20:51:08 |
Alpha16 Transactions (0) | tu viens d'ou ? Je peux aller sur Paris mais seulement samedi soir ou dimanche |
raph93 Transactions (0) | 93 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Alpha16 Transactions (0) | J'avais deviné... tu peux descendre sur Porte de Versailles Dimanche ? |
raph93 Transactions (0) | non c grave loin --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 Transactions (0) | je laisse ma place --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Alpha16 Transactions (0) | Je quitte le forum. N'hésitez pas à laisser vos messages, je les traiterai demain soir. |
gounh Transactions (0) | S'il est en bon état-pas trop usé, je te prends le lecteur de dvd à ton prix, mais par la poste. |
melo Transactions (0) | si ta cg est reelement pci avec sortie tv je prends à ton prix et fdp en sus à ma charge
|
Alpha16 Transactions (0) | Gounh, tu es dans quelle région ?
|
Alpha16 Transactions (0) | A l'attention de Melo, donnes moi ton adresse et je t'envoie la cg, le cd d'installation en contre remboursement.
|
luberlu Transactions (0) | donne un peu de detail sur le DVD age garantie etc
|
Alpha16 Transactions (0) | Je suis en transaction sur le DVD en MP.
|
melo Transactions (0) |
|
Alpha16 Transactions (0) | Melo, je te propose ceci :
|
Alpha16 Transactions (0) | on évite ainsi le cr |
melo Transactions (0) | une cg en coliposte 48H ça coute 5,64? |
Alpha16 Transactions (0) | Bon, et bien je te crois. Je te demande de me faire un chèque global (cg + port) et je t'envoie le matos. |
melo Transactions (0) |
|
Alpha16 Transactions (0) | Oups... Je crois que j'ai fait une super erreur... Heureusement que tu me l'a redemandé... Elle est agp... Ca fait assez longtemps que je ne m'en sers plus, désolé.... vraiment désolé, je n'aurais pas voulu te faire perdre ton temps...
|
melo Transactions (0) | klair |
Alpha16 Transactions (0) | je sais que c difficil a trouver les PCI... J'en ai vendu il y a plusieurs mois... Mais maintenant, c'est très très rare, et je comprends l'intéret pour les petites configs...
|
luberlu Transactions (0) | vendue ou pas le dvd |
Alpha16 Transactions (0) | non, pas encore, j'ai une option dessus seulement |
gounh Transactions (0) | Ca y est, je rentre du travail : je peux répondre.
|
deuxpattes Transactions (1) | salut
|
gounh Transactions (0) | Y a plus personne ? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bon le dd 2g ok mais moins cher parce ek t trop cher !! --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | t toujours la ?? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Si pas encore vendu, je prends le lecteur de dvd au prix indiqué sur Paris. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Radeon 8500LE PBA | [HS] Je cherche un NOKIA 6310...et je vends un 7110 et un 6110 |
Vends lot PETIT PC Complet | vends lecteur dvd samsung SD-608 8x40x |
Vends Leadtek Geforce 3 Ti 200 TDH. | [ach] imprimante canon jet d'encre S500 ou S600 |
imprimante enceintes | VENDS URGENT : 1 barr de 256 sdram PC133 |
vends carte d'acquisition + webcam | [VDS] Je vends de tout. et pas cher |
Plus de sujets relatifs à : Vends dvd, hdd 2go, cdrom, cg, et imprimante a3 |