|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Je cherche un NOKIA 6310...et je vends un 7110 et un 6110 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | [#e21c00]Merci de faire vos ofres [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Magicien d'Oz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 15:21:15 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Asskick_91 Let's do some FRAG!!!Transactions (0) | Alors moi j'te propose un tour de magie au lieu d'un nokia 6310 je te propose un magnifique MOTOROLA T191 !
|
Asskick_91 Let's do some FRAG!!!Transactions (0) | Alors??? |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Il est sympa, mais j'ai besoin du modem intégré...
bozo le clown Transactions (0) |
il a l air pas mal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | remlerleretour en vends un fais une recherche |
bozo le clown Transactions (0) | moi c deja trouvé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Je cherche tjrs un 6310 et je vds aussi mon 7110 et mon 6110, pour celui qui chercherait --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 14:30:49 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | cbien le 6110 ? et le 7110 ? |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Disons 120 ? le 7110
il est dans quel etat le 7110? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Remlerleretour Transactions (0) | bozo , traitre |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | En bon état
ben quoi, je me renseigne, dans l ordre pour moi c le 8210, le tien et le sien si ils sont tjrs a vendre, on c jamais, tu peux tres bien vendre le tien a qqun d autre
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
oki, comme neuf koi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Ben oui...quoi ! --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
bozo le clown Transactions (0) | c vrai quoi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
scott noneTransactions (0) | ouesh magicien d'oz t pas mort toi regarde t mp's ... |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Salut Scott...
scott noneTransactions (0) |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Non, j'en ai un du boulot maintenant --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Allez, en haut toi ! --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Up again... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
le tertre Transactions (0) | salut magicien,
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Salut Le Tertre !
le tertre Transactions (0) | oui,oui, je sais bien que tu es à bourges depuis un bon moment.
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Oui, j'en ai gardé 1 pour moi, et Leclerc a repris les autres. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
le tertre Transactions (0) | ok pour tes cartes.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Magicien d'Oz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends lot PETIT PC Complet | vends lecteur dvd samsung SD-608 8x40x |
Urgent, cherche CM Slot 1 + boîtier ATX | Vends Leadtek Geforce 3 Ti 200 TDH. |
cherche SDRAM 64Mo | cherche config |
Cherche alim PC ATX pas chère sur Paris | cherche carte son basée sur vortex 2 |
VENDS URGENT : 1 barr de 256 sdram PC133 | vends carte d'acquisition + webcam |
Plus de sujets relatifs à : [HS] Je cherche un NOKIA 6310...et je vends un 7110 et un 6110 |