|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MAJ 11-04-01] Vends CPU AMD + Carte mère + SDRAM + Carte réseau Etc.. |
Lancelot888 Transactions (0) | [MAJ 11-04-2001] à 16h15 : Hop vous me mettrez une Alim ATX 300W + Un clavier PS2 tout neuf (jamais servis) + Une souris PS2 Tout neuve elle aussi dans ce somptueux Lot au prix rafraichis de 2000FFTTC Tout rond tout beau. SI CA C PAS UNE AFFAIRE !!!!!!!!
[edit]--Message édité par lancelot888--[/edit] |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 15:58:36 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si vente séparée il devait y avoir, je suis preneur de
|
Lancelot888 Transactions (0) | runner10 <-- Je prends note de ton offre Peux-tu néanmoins m'envoyer un petit mail récapitumachin sur Lancelot888@yahoo.fr Histoire que je ne t'oublies personne
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
axo Transactions (3) | je prendrai la CM+ cpu mais faut que je connais le prix [edit]--Message édité par axo--[/edit] |
Lancelot888 Transactions (0) | runner10 <-- (j'aurais bien voulu mettre le smiley moqueur mais Netscape 1.0 que j'ai au taff m'en empeche )
|
melchizedek Transactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 16:41:26 |
|
Lancelot888 Transactions (0) | melchizedek <-- Permission accordé !!!!
|
Lancelot888 Transactions (0) | melchizedek <-- Bien parlé !!! Pètes lui la gueule à ce Runner Méchant méchant !!! J'ai cru entendre 500F !!! Oups nan j'ai du rêvé
|
|
axo Transactions (3) | moi les prix vient de chez http://www.rue-montgallet.com/
|
melchizedek Transactions (0) | 326F ici : http://matos13.free.fr/GDI/index-gdi.htm (section cartes mere)
|
merapi Transactions (13) | Le hdd, c'est 1 Go seulement, ou une erreur de frappe ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je suis preneur pour la mobo ... combien ? |
Lancelot888 Transactions (0) | Je répondrais à vos demandes ce soir en rentrant chez moi (voir demain après midi) parce qu'ici c l'enfer et j'ai un mal de tête atroce !!! |
Romeo309 Transactions (0) | axo, c'est du slot A, pas du socket, et à ma connaissance il n'existe pas d'adaptateur socket A pour slotA --------------- Toujours plus loin |
Lancelot888 Transactions (0) | merapi <-- C'T bien 1Go mais on oublie le lot vu que j'ai déjà tout vendu sauf la carte controleur ATA 100. [edit]--Message édité par lancelot888--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche carte mère ABIT | URGENT !!! ACHETE CARTE GRAPHIQUE SUR PORT PCI FAIRE OFFRE !!! |
vends T.Bird 800 semaine 37 | [RP] Vends DD Externe 6.4 GO Neuf. |
vends casque de viking peu servi | ECHANGE Carte scsi |
Vends toujours carte décompression DXR3 (chip hollywood +) | Vends 128 mo no name en PC 133 |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ 11-04-01] Vends CPU AMD + Carte mère + SDRAM + Carte réseau Etc.. |