|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RP] Vends DD Externe 6.4 GO Neuf. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Suite Destockage.
|
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 09:49:51 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Tu as les taux de transferts ... UDMA ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
duch Transactions (0) | sisi 400 f c'est plus joli je trouve, nabab il aime pas les "5", même 450 f j'crois qu'ça lui plaira pas --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | En fait je sais meme pas ce que cela vaut aujourd'hui car je connais simplement qq produits LaCie vendus avec des connectiques USB ... donc si tu as une chtite photo. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
ciao Transactions (0) | Je le prens si ne conclut pas avec nabab. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Pas de photo malheureusement.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Tu as de l'info dessus Ciao ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Aie Olimou a deja repondu. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
ciao Transactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Personne n'a un chiffre pour le debit du port parallele ou a comparer avec de l'USB c quoi le ratio , ou par rapport a un lecteur de disquette ?
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 10:27:26 |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Il n'est plus en photo sur le site.
[edit]--Message édité par olimou--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Olimou> ben en fait je recherche donc a peu pres l'equivalent de ce que tu vends mais avec des debits d'au moins d'USB si c possible tu as un autre truc de ce genre dans ta liste ...
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Cela serait pas ca d'ailleurs >>>>
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je sais pas du tout ...
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Su tu me prnds le disque je me demerde pour te trouver ton truc. Je dois en avoir sous la main. Combien de broches ? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | mini 50 et l'autre coté nappe 50.
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
OUI
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | 450 avec le truc si je trouve.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ben je sais pas ce que je vais foutre de mon apres midi demain surement que je monte sur epinay sur seine.
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je vais aller chercher ton truc voir si je trouve ça.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | mon dortoir c le plessis trevise ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Devant Charlie12 à 14h30/15h ?? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | c un choix ou une plage horaire ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Un choix. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | allez disons 15H charlie 12 ... sinon trouves moi à tout prix le connecteur pour brancher un cable externe d'un coté et un cable interne de l'autre c pour du SCSI .
[edit]--Message édité par Nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | C ok pour moi.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Heu je ne suis pas pour des contacts physiques entre les forumeurs a moins que ces derniers soient filmés et regardés par plus de 5 millions de personnes. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Fais chauffer les 450 je crois que j'ai trouvé ta petite nappe |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | c pas une nappe mais une connection --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Ben c une nappe de 10 cm. D'un coté tu enfiches ta nappe scsi, de l'autre tu enfiches ton cable externe.C'est pas ça que tu veux ou c'est mieux que ce que tu pensais |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben je vais pas faire le rabat joie --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Le DD je viens d'aller le chercher, il est emballé sous celophane et y'a l'odeur du neuf
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ok tu me faxeras par la suite ...
Non Non et en plus je cours vite |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Tu acceptes la fausse monnaie j'espere. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Oui. Je suis déjà en train de reflechir à ce que je vais m'acheter avec tout ça hummm peut être un kit clavier/souris sans fil à 450 chez Genie Computer |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben en fait je prefere acheter un kit clavier souris sans fil alors je me desiste --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Ouai je viendrai même en jupe |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | le mieux pour te fondre dans le decor c d'adopter le look geisha. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |