tout est dit sauf le prix: 500Frs sur Paris ou région Nord. Je me déplace pour un échange en main propre
Je propose 400f sur Paris. ps : j'avais acheté un PIII450 + double ventilo pour 400f.
Alors ?
oui mais moi je ne peux descendre en dessous de ce prix, de plus je me déplace si tu veux sur paris et sa région
Vince59>si tu voudrais à 500f alors ca sera sans moi car 500f c beaucoup trop cher pour moi.
désolé alors, car je ne peux vraiment pas me permettre de descendre en dessous. tant pis...
a 450frs je veux bien le prendre si tu décide de passer par la poste
la poste ça me fait un peu chier, pourquoi tu habites où?
alsace
Sacré lapin Il a dit qu'il ne veut pas vendre en dessous de 500f si il te vend à 450f fdp compris je pense qu'il pourrait me vendre à 400-430f sur Paris.
j'ai pas dis fdp compris puis ca doit etre 20frs max pour un si petit colis moitié moitié c'est 10frs
L'alsace, trop loin pour moi, Nancy oui mais pas plus loin, car je prèfere en mains propres et je maintiens mon prix Waldi 500!
Vince59>450f maxi sinon c trop cher pour un PIII450 d'occaz.
tu peux quand pour 450Frs sur PAris?
alors Waldi???
T'es où dans la région du Nord ? Dunkerque ? Lille ?
Zboss -> Lille
Je suis sur Dunkerque, et j'ai peut être un pote intéressé. Mais si tu peux le vendre à qq'un d'autre, vas-y.
La semaine prochaine certainement. Pkoi ?
car c'est assez urgent, je dois prendre une décision, soit je te le vends soit je rachete une carte mère slot one.
Wally, je te le vends 450Frs avec le ventilo d'ici la fin de la semaine sur Paris, et je me déplace si tu préfères. mon mail paradiselost88@yahoo.fr
Waldi, excuse moi pour l'erreur de frappe
Vince59>je viens de te mailer !