|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends 2 barettes 256Mb PC133 Cube memory + souris sans fil. |
bog Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 11:19:58 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Preneur de la souris ... encore garantie ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
sobebra Transactions (2) | je te prends une barette 600 Frs sur paris |
gargamel Transactions (12) | je suis intéressé par l'autre barette au même prix (600 frs) sur paris
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
touk Transactions (12) | c'est koi comme marque?
|
Dyrodge1 Transactions (0) | je prend aussi 600fr sur paris, tel moi 06.71.18.11.30
|
wizard31 Transactions (2) | Je te prends le tout à 1200F port compris (pas CR) |
bog Transactions (0) | bon, je répond en vrac à vos questions,
|
gargamel Transactions (12) | ok, compte des nouvelles infos concernant la marque des chips, je retire mon offre |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 15:14:36 |
gargamel Transactions (12) |
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pour la souris> je ne suis plus interessé (pas de garantie)
[edit]--Message édité par Nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | jihell> c garga que tu dois joindre moi c la souris qui m'interessait ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | jihell> pourquoi es tu si flatteur pour ce cher garga ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
gargamel Transactions (12) | Nabab > je voyais plutôt ça ds l'autre sens moa |
jeje86 Transactions (0) |
|
gargamel Transactions (12) | jeje86 |
|
gargamel Transactions (12) | jihell > ah, ok, j'me disais aussi... |
thekiller Transactions (1) |
Dyrodge1 Transactions (0) | Moi aussi je me désiste, les sdrams, semblent ne pas pouvoir supporter le cas 2-2-2 |
wizard31 Transactions (2) | Ben je parlais de payer avant, moi
|
bog Transactions (0) | |
Linstit Transactions (13) | Je prends les deux barettes et la souris pour 1000 F en main propre. [edit]--Message édité par Linstit--[/edit] |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends DD | vends barrettes EDO 4Mo 8Mo et 16Mo |
vends pc complet! affaire à faire! | vends pc complet cause emploi! |
Vends des cartes ISA | VENDS config complete !!! |
[VENDS] PLEXTOR 8X/20X +carte SCSI + DD 8G | [VENDS] modem ADSL |
Vends Geforce 256 SDR 32 Mo ELSA ERAZOR X + notices + drivers | vends ecran ilyama pro vision master 400 |
Plus de sujets relatifs à : Vends 2 barettes 256Mb PC133 Cube memory + souris sans fil. |