|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends pc complet! affaire à faire! |
arthuro Oh ma juliette!Transactions (0) | vends pc complet acheté le 31/08/00 donc encore sous garantie! |
Publicité | Posté le 01-05-2001 à 23:20:27 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | le tout 3000 ! --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Bon, je sais que je suis en tres en dessous du prix , mais t'es tres au dessus ! [edit]--Message édité par Garfield--[/edit] --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | De toute façon personne d'autre n'en veut ! --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
arthuro Oh ma juliette!Transactions (0) | bah va te faire enculé garfield!!!!!
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Mais je t'em***** tr** de b**** !!!
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
arthuro Oh ma juliette!Transactions (0) | moi y en a aucun probleme
|
Publicité | Posté le 01-05-2001 à 23:32:23 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | On sait jamais.
bobbo Transactions (0) | moi je vais attendre encore 2 ou 3 jours et il sera alors a 3500 frcs
--------------- "L'administration, c'est le lieu où ceux qui arrivent en retard, croisent dans les |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | calcules le prix du neuf, tu verras que c trop chere |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Je propose 3501 Francs.!
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
arthuro Oh ma juliette!Transactions (0) | pour 3500 t'as le 17 pouces,le lecteur dvd et le graveur
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je pourrais etre interréssé par le 17" ( marque? modele ?) et la geforce... au cas ou sous la pression du forum tu accepterais une vente separé.... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
bobbo Transactions (0) | alors moi je prends le proc +carte mere ==> combien (sans les insultes stp) --------------- "L'administration, c'est le lieu où ceux qui arrivent en retard, croisent dans les |
thekiller Transactions (1) | super la ! je rigole les gars........ pour une fois que c'est pas moi qui dit un prix bas mes correct ! --------------- Mon feedback |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | allez juste pour me faire insulter, une petite estimation tres large
|
|
thekiller Transactions (1) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | j echange contre deux palm m 100 ... j arriverais a les placer , sisi |
bobbo Transactions (0) | 1100 francs cpu+carte mere+vent/rad +cafe ou tu veux .
--------------- "L'administration, c'est le lieu où ceux qui arrivent en retard, croisent dans les |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | julcok@aol.com pour le mail ; je change mon profil de ce pas |
arthuro Oh ma juliette!Transactions (0) | je peux faire un echange aussi contre une testarossa ferrari encore sur garantie svp!
|
|
--------------- Mon feedback |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | arthuro> je pense qu'on te propose un prix correct pour ta config cf l'estimation de runner10 qui est Large |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | jihell |
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | jihell> je suis lent ce soir faudrait que je pense à dormir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends pc complet cause emploi! | Vends des cartes ISA |
AFFAIRE - cartes graphique | VENDS config complete !!! |
[VENDS] PLEXTOR 8X/20X +carte SCSI + DD 8G | [VENDS] modem ADSL |
Vends Geforce 256 SDR 32 Mo ELSA ERAZOR X + notices + drivers | vends ecran ilyama pro vision master 400 |
Vends Aqua 660 | |
Plus de sujets relatifs à : vends pc complet! affaire à faire! |