|
Auteur | Sujet : VENDS SUR PARIS PIII 1100E pour mobo BX : 1100F (négociable) |
---|
jeje86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 13:57:42 |
syntaxx_error Transactions (4) | Bon y en a marre des fauchés et autres !!! Pour le moment, seul The Real Christopher et Runner on fait une offre sérieuse pour l'instant...J'attends toujours les autres !!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (4) | TRC vient de proposer 940 F en PM...Qui dit mieux ? Je précise que si je n'arrive pas à vendre à 1100 F ou 1000 F mon proco, c'est TRC qui l'emporte pour le moment ! |
|
syntaxx_error Transactions (4) | Ba oui, je suis réglo ! Au fait, je vends exclusivement sur paris ! Pas de colissimo et autres galères !!! Vous etes prévenus ! [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
|
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 14:08:17 |
|
syntaxx_error Transactions (4) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Et pour mon proc ? |
|
|
|
|
|
syntaxx_error Transactions (4) | jeje86 > tu passes pas à paris des fois ? Parce que TRC que le prend à 940 F, alors si tu veux me proposer plus, te gènes pas !! [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
syntaxx_error Transactions (4) | TRC me fait une offre à 940 F le PIII 1100E, qui dit mieux ? |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | tu le vends déjà
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
syntaxx_error Transactions (4) | C'est certain que pour ceux qui ont une TUSL2-C ou du i815, c'est pas intéressant...Par contre, pour ceux qui ont du BX, ça le fait ! |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (4) | Salut m@nou |
|
|
syntaxx_error Transactions (4) | NOUVEAU PRIX !!!!
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | et si je paie les fdp......??? 161 ? [edtdd]--Message édité par -WalkOver---[/edtdd] |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | ba en général je pais par chèque j'envoie et quand tu reçoit tu m'envoie le proco mais attends il faut que je vende mon p3 d'abord...... |
syntaxx_error Transactions (4) | Moi ça me convient parfaitement, sauf que j'ai l'habitude de tout régler rapidement...Dis moi où tu en es car je boucle la vente ce soir à 22 H...Et j'ai un acheteur sur Paris... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | je te repond le plus tot possible avant 22H ce soir. Si j'ai pas reussit a le vendre c pas grave tu le vendra a Paris |
|
syntaxx_error Transactions (4) | UP ! |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Je te donne ma reponse :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sur paris | qui peut me preter un hd de 40go sur paris????????? |
vends cm gigabyte ga-7dxr | Vends Souris sans fil trust ! |
VDS sur paris et RP plusieurs trucs...vide grenier koi... | Vends Intel Celeron |
[ACH] cable VGA sur Paris | vends 1 lot indissociable sur versailles enlevement sur place |
Vends AMD Duron 800 | vends petit matos scsi |
Plus de sujets relatifs à : VENDS SUR PARIS PIII 1100E pour mobo BX : 1100F (négociable) |