|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends AMD Duron 800 |
the_rem Transactions (0) | Salut tout le monde !
[edtdd]--Message édité par the_rem--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 18:41:12 |
HuGoBioS Transactions (0) |
the_rem Transactions (0) | Salut à toi !
|
HuGoBioS Transactions (0) | je parlais de ce qu'il y a ecris sur le core du cpu ;-)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
the_rem Transactions (0) | Ah bon ben ok... mais laisse moi disons... 20 min que je regarde ;=) (faut que j'enlève ma pate thermique et tout)
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2002 à 19:00:43
|
the_rem Transactions (0) |
|
fabd Transactions (9) | tu serais gentil si tu pouvais répondre au MP |
on fait les offres en public normallemtn ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2002 à 19:05:26 euh il y a mieux que ldlc quand meme
[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 19:05:26 |
c'est vrai que son prix est elevé .. mais il fo faire baisser apres, parceque si le stepping est pas tres bon ... bah voili voilà kwa! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2002 à 19:06:42 je le prend a 300f fdp in soit 45.71? |
je te vend mon dudu 850 si tu veux a ce prix là mais fdp out, enfin, ca depdn du stepping de celui là ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2002 à 19:16:18 arf akca mauvaise series
|
|
HuGoBioS Transactions (0) | d'apres : http://www.athlonoc.com/stepping3.php
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2002 à 19:28:17 bah deja
|
|
|
|
ce site n'est pas la bible, et je sais que Y est le must est le reste est pas tip top voili!sorry encore
Mikie Transactions (0) | Je te le prends pour 45 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2002 à 20:55:33
|
|
|
gros-bob-le-blanc2 Transactions (0) | salut,
|
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | ah ça ca cloue le bec à certain, ce genre de site plus haut n'est pas fiable à mon goût, et puis, eux-mêmes, quesquils en savent ? Y a tellement de facteurs qui font varier que c comme pour loverburn de cd : ca dépend de la marque, de la série, du type de cd, de l'usine, du temps, etc... Et puis franchement, un duron 800, c'est quand même facilement overclockable, quand j'entends certain qui dise : n'atteint "que" 1035mhz, ca fait 235mhz en plus soit le poussé à + 30% de sa puissance actuelle, ne trouvez-vous pas cela déjà suffisant ? --------------- [:svenka] |
seulement 2.07 ... abh c barbare qd meme ;-) lol
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | hugo tu as fait cette perf avec ton duron 800 avec quel refroidissement??? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | et quelle tension aussi?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) |
--------------- [:svenka] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |