|
Auteur | Sujet : [maj] a vendre ventirad rare...+ventilo |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 14:14:55 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
fait chier et le pire meme po un papier d'avis de passage ds la boite au lettre --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Moi, j'ai une variante l'année dernière : du genre je suis passé le 12 (alors qu'il y avait qq'un chez moi) et ce papier n'a été déposé dans ma boîte que le 14 ... Message édité par Ken le 05-08-2002 à 14:17:33 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ils sont trop forts les gars ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cai clair ça me gonfle grave --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ce matin, je pose qqs q° au guichet :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Véridique ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 19:30:57 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stephdetrevoux Transactions (4) | ca sera pas pareil, une fois privatisé --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
ben une personne a annule le rdv prevu demain --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu ne veux pas venir qd même ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
juste pr tes cds ....ça fait chere le rer Message édité par pierrotlemaboule le 05-08-2002 à 20:07:02 --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est vrai ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par pierrotlemaboule le 05-08-2002 à 20:08:22 --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Aïe ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je vais me suicider ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
n'oublies de me mettre ds ton testament --------------- mon topic de vente |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | bon donc si t toujours d'accord , je prends les 3*s2
|
en fait il y en a 2 de dispo j'ai la flemme de demonter celui de l'alim --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Cool, un client sur Paris !
Message édité par Ken le 05-08-2002 à 20:24:33 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |