|
Auteur | Sujet : [maj] a vendre ventirad rare...+ventilo |
---|
tseri Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 22:20:50 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Hr Transactions (0) |
|
non trop la flemme
--------------- mon topic de vente |
Hr Transactions (0) | Le profil sert à ça: non. |
Hr Transactions (0) | Mais, euh, t'as même pas une idée du voltage à 200MHz ? |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
3v --------------- mon topic de vente |
Hr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 23:13:50 |
ben a 200 cai normale --------------- mon topic de vente |
Hr Transactions (0) | Bah vi mais ça me donne pas d'idée à 166CAS2. |
tt a fait de tte façon cai po grave la vente se fera q sur paris jusqu'a mardi apres cai fini vacances --------------- mon topic de vente |
Hr Transactions (0) | Arf, c'est con... |
darkthunder Transactions (3) | je prends la KR7 à 60? cash j'suis d'aulnay donc dans le 93 aussi Message édité par darkthunder le 05-08-2002 à 00:45:12 |
Hr Transactions (0) | C'est quoi le mieux, KG7 ou KR7 ? J'suis paumé dans les noms... |
non 70 ferme --------------- mon topic de vente |
poo2002 Transactions (0) | Toujours pas arrivé la ram ??? |
j'ai ete a la poste ce matin et ils ont po de colis venant de l'etranger --------------- mon topic de vente |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
je te dit ça ce soir mais a priori cai bon --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | En fait, elle est retournée à l'envoyeur ... Message édité par Ken le 05-08-2002 à 13:56:48 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cai tj mieux q moi mon colis pr la ram est tj po arrive a moins qu'il est repartit chez l'expediteur --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Cb de temps pour l'instant pour toi ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
20j --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mal barré là ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
oui recommande --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Très mal barré mais bon, le remboursement est tjs possible ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
moi aussi des pb avec ma banque --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et ma banque, c'est La Poste ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Clair ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
j'ai recupere 2 colis ce matin en recommande...pfff le facteur est jamais venu sonne chez et po d'avis de passage...boliger de bouger son cul reclamer les colis --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Comme chez moi ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |