|
Auteur | Sujet : A vendre Cheetah 73 LP de folie |
---|
usul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 21:36:04 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | ptain il est trop bien ce hdd, si seulement j'avais les sous.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
OBL91 Transactions (0) | 7000 faut bien chercher... plutôt dans les 8000-9000 balles! Mais c'est vrai que ça marche TRES bien! Et pourtant, je ne suis pas un fana de Seagate.... [edtdd]--Message édité par OBL91--[/edtdd] |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
OBL91 Transactions (0) | Tiens, t'es déjà debout toi? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | si seulement j'étais sur de vendre mes ibm je le prendrai
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
OBL91 Transactions (0) | Tu les vendrais combien? J'ai un pote qui pourrait être intéressé RP uniquement) |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 12:16:50 |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | RP c pas pour moi
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | ca me va si tu me laisses le temps d'acheter le scsi, de le recevoir et de save mes donnees =)
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'ai déjà proposé 4000 pour le scsi
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | ben si tu prends le SCSI, c'est évident que je vends plus mes ide
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | on sent le gars qui veut du gros SCSI + du raid IDE =)
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | lol arrete tes suppositions, t'as tout faux --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | alors il est pour qui ce hdd ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | _lapin_ a proposé 4000
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | moi je propose d'acheter un vendeur, l'a plus l'air d'etre là |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | lollll --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | je propose 4500FF (si ca se trouve le vendeur attend un certain prix avant de se manifester) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | MAIL DE ALL-SCSI
allscsi Autant mourir moins con....Transactions (0) | Salut à tous et désolé pour mon absence prolongée qui en a apparemment agacé plus d'un.
--------------- L'essentiel du Scsi en Français est sur |
allscsi Autant mourir moins con....Transactions (0) | j'en saurai plus lundi --------------- L'essentiel du Scsi en Français est sur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | je prends le 73go direct --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'avais pas vu, bon achat |
OBL91 Transactions (0) | On dirait des chiffonniers qui se battent aux Puces!!!!! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | thekiller, soit honnête en affaire
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | absolument rien si ce n'est que les gens de ce forum sont là pour vendre avant tout et pas pour arnaquer contrairement a ibazar
Publicité | Posté le |