|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A vendre Cheetah 73 LP de folie |
allscsi Autant mourir moins con....Transactions (0) | Battez vous:
--------------- L'essentiel du Scsi en Français est sur |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 22:28:47 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 2000 le 72go [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | allscsi j'ai tjs pas de carte scsi pas assez de thunes pour acheter une neuve (ça me fait mal au bide de débourser autant de thunes pour 18Go) donc j'vais devoir revendre le dd |
usul Transactions (0) | heu combien ca vaut neuf c HD ? |
usul Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
allscsi Autant mourir moins con....Transactions (0) | Euh la ATI y'a juste une sortie VGA il me semble
_stef_ Transactions (0) | combien t'en demandes du lecteur DVD ? 250 F ca roule ? |
allscsi Autant mourir moins con....Transactions (0) | bah 300 port compris et ça doit le faire --------------- L'essentiel du Scsi en Français est sur |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 00:24:58 |
_stef_ Transactions (0) | en mains propres sur Paris, c'est pas jouable ? |
allscsi Autant mourir moins con....Transactions (0) | ouh la je suis un peu loin là
thekiller Transactions (1) | allscsi combien le 73go stp ?
--------------- Mon feedback |
CptFlame Transactions (0) | Envoi à l'étranger( belgique )?
[edtdd]--Message édité par CptFlame--[/edtdd] --------------- Life is what you want NOT what you need |
allscsi Autant mourir moins con....Transactions (0) | bah y'a une offer à 4000 boules, c'est grosso merdo 50% du prix boutique --------------- L'essentiel du Scsi en Français est sur |
allscsi Autant mourir moins con....Transactions (0) | j'envoie partout dans le monde et en chronopost --------------- L'essentiel du Scsi en Français est sur |
_stef_ Transactions (0) | Où exactement dans le sud-est si c'est pas indiscret (je fais un saut a Grenoble dans 15 jours)?
|
thekiller Transactions (1) |
allscsi Autant mourir moins con....Transactions (0) | près d'Aix en Provence
GolGot13 Transactions (0) | Salut si c possible |
GolGot13 Transactions (0) | Je te mail |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | A la réflexion, je me demande si Runner10 c pas le grand stratéguerre. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | C'est pas parce que TOI tu lui dis de ne pas l'acheter qu'il ne doit pas l'acheter... t'es vraiment rester trop gamin ! |
[edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
misillsam Transactions (0) |
|
usul Transactions (0) |
|
OBL91 Transactions (0) | T'as raison, j'ai le même et ça fonctionne vraiment bien ce truc. Mais ça va être la lutte pour la survie avec Thekiller! |
usul Transactions (0) |
|
OBL91 Transactions (0) | c'est de l'humour... |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Dans la boucle pour le Cheetah... --------------- Vrooom... |
--------------- Mon feedback |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
usul Transactions (0) |
|
usul Transactions (0) | ouais !!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |