|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend bi-pro, dd scsi, alim... [promo de la promo sur le lot] :))) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | RESTE A VENDRE:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 18:42:09 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-04-2002 à 18:43:51 1 disque dur IDE 6.4go 30?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous--[/jfdsdjhfuetppo] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ca marche (cdeau des frais de port et de la carte scsi) |
Mastic84 Transactions (142) | Bin second pour la SB 5.1 |
bello Transactions (9) | Pour moi --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
WALT DISNEY Transactions (0) | j'achète l'alimentation 430W (si c sur paris)
|
carrera Transactions (83) | Si désistement sur les P3 slot one je prends au prix indiqué --------------- ---I like Scsi--- |
maxicool Transactions (13) | Une platinum à 30 ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-04-2002 à 18:49:22 1 disque dur IDE 6.4go |
Mastic84 Transactions (142) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 18:50:19 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 170? django (c-a-d mon prix avec tjrs la carte scsi cadeau et fdp) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-04-2002 à 19:00:03 oki 170? fdp in virement sous 20 minute par logitel si tu confirme par mp |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Intéressé par la carte réseau 3Com si pas déjà vendue ! Mais sur Panam ... --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | lapin,c' cool tes prix son tres correct mais je retire mon offre , je reste concentré sur mon objectif principal --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ok |
razorei Transactions (11) | lapin c bien une sb live platinium avec le rack??? --------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
Mastic84 Transactions (142) | Si c'est avec le rack je t'en propose 50? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan j'ai rectifié |
Nede Transactions (10) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tiens je pensais avoir une tonne de réponse à donner.. bhen non y a rien |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-04-2002 à 03:36:58
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ok |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | tu le vends plus ton dvd toshiba??
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | j'ai un hp brio celeron 600mhz à echanger |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | monsieur a de la mémoire
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben ta dis que t'échanges?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui j'échange mais contre une config plus petite (donc +sous )
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben il faut que j'y reflechisse mais ça comprend quoi ton lot exactement car tu as vendu pas mal de choses |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | il n'y a qu'un lot dans le premier post |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | 2 P3 1000 EB (133mhz) en slot 1 110? (réservés, mais priorité aux lots)
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est ca
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | non laisse tomber le hp brio se vend facilement pas ce genre de matos |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | comme tu veux |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | en revenche je te prends ferme les deux p3 1000 115 euros les deux |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben t'a écrit 110 euros en haut |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds Matos SCSI | rech urgent carte scsi |
[Vds] 2 disque D IBM SCSI de 2,160Giga | Vend Tapis de souris Func et barrette de ram 128 mo (pc 133 noname) |
[vds 75] matos Scsi | petit hs ou trouver les alim TTGI a montgalet |
[ VDS] SCSI | vend carte tv hauppauge wintv pci + télécommande |
matos scsi | [vend] écran siemens 17" |
Plus de sujets relatifs à : vend bi-pro, dd scsi, alim... [promo de la promo sur le lot] :))) |