|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bon. Qui c'est qui me vend un phone Jaiaissaime ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Saloperie va ! |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 19:07:41 |
fabd Transactions (9) | Petit et leger, c a rime avec CHER |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | jihell, va plutot faire du ménage [edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fabd Transactions (9) | Je te propose un MITSUBISHI MT 30 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 19:20:25 |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | quel réseau t'interresse?? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
|
for_w69 Transactions (0) | salut
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je sais pas si ça t'intéresse mais ça peut peut-être te dépanner.
[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
|
fbs Transactions (1) | J'ai un Alcatel OT501 Rouge.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2002 à 01:01:16 jihell le bon coup tu achete un mobicarte neuf a 400f a auchan ou darty |
Ouaip. Je vais faire le tour des offres. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
fbs Transactions (1) | En prépayé de bien en ce moment, tu peux avoir le Trium Cosmo... ils sont assez sympas mais faut aimer (www.trium.net).
|
fbs Transactions (1) | Au passage, dépêche toi car en ce moment, c'est bientôt fini l'offre de remboursement des opérateurs (200FF). |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Thx fbs pour ces infos. Ca me simplifie le boulot.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2002 à 10:07:20 jihell pour 400frs tu as un 3310 tout neuf avec facture et garantie bloque 6mois sur orange |
|
AL BUNDY Transactions (0) | c'était au sujet d'un topic d'un neuneu qui revenait du ski ...
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2002 à 11:55:25 oui il revenait du ski et cherchait a tout prix qu'on lui prete une carte scsi ultra160 en plus
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
--------------- www.wizit.fr |
fbs Transactions (1) | C'est quel modèle AMG ? si ça se trouve, y'a p'têt un moyen pour le débloquer
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je vend ma tour | Vend HP DesignJet 220 |
[VEND] Lecteur ZIP sur port parallele + 5 disk (maj) | Vend Traceur HP designJet 220 |
Vend jeux playstation et accessoires | vend 2 barettes de 128 en sdram pc 133 |
vend modem olitec speed com v92 | [ACH] Razer Boomslang kkun en vend ? |
Qui vend par hazard un transfo de 15V/800mA ??? | VEND Celeron 766 Socket FcPGA 0.18µ |
Plus de sujets relatifs à : Bon. Qui c'est qui me vend un phone Jaiaissaime ? |